Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailCalendrierS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez | 
 

 (Algérie) achats, n&gociation, Acquisitions , hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
terminateur
Caporal chef
Caporal chef
avatar


MessageSujet: Re: (Algérie) achats, n&gociation, Acquisitions , hypothèses    Mer 12 Mar - 22:12

Citation :
L'Algérie vient de passé une commande pour l'achat de 42 hélicoptères d'attaque Mil Mi-28 et six hélicoptères de transport Mi-26T2, destinés à sa force aérienne. Le contrat est évalué à 2,7 milliards de dollars. Le contrat comprend également prévu la mise à niveau de 39 hélicoptères Mil Mi-8 au standard «Terminator», ils seront équipés d'un blindage au niveau du cockpit, d'un pod de désignation laser et d'une large gamme d'armement.

Le Mil Mi-28NE:

Le MIL Mi-28 est un hélicoptère d’attaque blindé. Il ne dispose pas de fonction secondaire de transport comme le Mi-24 et est surtout destiné à un rôle anti-char et de soutien à l’infanterie.
Le Mi-28NE possède des caractéristiques intéressantes qui en font un hélicoptère redoutable :

•Équipement électronique (navigation, armement, etc.) intégré à l'appareil et géré par deux ordinateurs.

•Protection passive du pilote et du copilote : Cockpit totalement blindé résistant au tir de munitions perforantes ou incendiaires de calibre 12,7 mm.

•Deux turbines séparées ayant leurs éléments vitaux protégés par un blindage supplémentaire. Possibilité de voler sur une seule turbine.

•Utilisation de nouveaux matériaux résistant mieux aux dommages.

•Possibilité de vol de jour ou de nuit par des conditions météo mauvaises, et cela même à basse altitude (5-15m selon le fabricant).


Le Mi-28NE peut accueillir différentes armes, en tourelle et sur ses 4 points d'emports :

•Armement fixes : canon automatique Shipuniv 2A42 de calibre 30x165mm, embarquant 250 projectiles. la cadence de tir est réglable à 200 ou 550 coups par minute. Il est monté sur la tourelle NPPU-28N. Sa portée pratique est de 2 500 m.

•Armement amovible sur les 4 points d'emports :




◦Missiles guidés :

◾Jusqu'à 16 missiles guidés anti-chars 9M120 Ataka-B ou jusqu'à 8 missiles à détection infrarouge Igla-V.




◦Pods de roquettes amovibles :

◾Type S-8 (Calibre 80 mm) jusqu'à 80 pièces sur 4 pods ou Type S-13 (calibre 122 mm) jusqu'à 20 pièces sur 4 pods ou Type S-24 (Calibre 240 mm) jusqu'à 2 pièces.




◦Pods de mitrailleuses amovibles :

◾Jusqu'à 2 canons UPK-23-250 de 23 mm avec 250 projectiles chacune.




◦Mines :

◾Jusqu'à 4 lance-mines KMGU-2.


Le Mil MI-26T2 :


La compagnie Rostvertol propose donc aux forces aériennes algériennes la version modernisée de son hélicoptère de transport lourd Mi-26T2.L'hélicoptère Mi-26T2 est doté d'une nouveau cockpit dont l’avionique est modernisée. Les équipements permettent l'emploi des lunettes de vision nocturne.

Citation :
Actuellement, les forces aériennes algériennes ne disposent pas d'hélicoptères de transport lourds du type Mi-26T. Elles exploitent au sein des escadrilles de transport des engins de fabrication soviétique et russe, notamment des Mi-6 (2 unités), Mi-4 (4), Mi-2 (28), Mi-8 (47), Mi-171 (42) et Ka-32. /L.

http://psk.blog.24heures.ch/archive/2014/03/10/l-algerie-opte-pour-les-mi-28-mi-26-855396.html






Revenir en haut Aller en bas
mig29
Sergeant chef
Sergeant chef
avatar


MessageSujet: Re: (Algérie) achats, n&gociation, Acquisitions , hypothèses    Jeu 13 Mar - 11:45



traduction Google


Citation :


Algérie évaluer chinois CH- 4 UAV

Algérien évalue le chinois CH- 4 véhicule aérien sans pilote (UAV ) et aurait très intéressé à acquérir le type , qui peut être équipé d'armes guidées .

Le CH- 4 , développé par l'Académie chinoise de l'aérospatiale aérodynamique ( ACPC ) , a été soumis à des tests avec l'armée algérienne pendant quelques mois , selon les forces aériennes quotidiennes . On est rapporté s'être écrasé au cours des essais à la base de la Force aérienne algérienne à Tindouf , il ya plusieurs mois tandis qu'un second s'est écrasé dimanche à la base aérienne de Ain Oussera . Le drone est descendu à 100 mètres avant la piste tout en se préparant à atterrir .

Malgré les accidents , l'Algérie est apparemment toujours très intéressé par l'acquisition du CH- 4 ( Cai Hong 4 ou arc-en- 4) , qui semble avoir été inspiré par le General Atomics MQ - 9 Reaper . Le drone , avec une masse au décollage de 1,3 tonnes et une charge utile de 350 kg , a une envergure de 18 mètres et d'une longueur de 8,5 mètres . La vitesse de pointe est de 235 km / h et l'altitude opérationnelle est 3000-3500 mètres , selon les données publiées officiellement , tout rayon d'action est de 2000 km et l'endurance est de 36 heures .

Le personnel technique de l'ACPC réclamer le CH- 4 dispose de quatre points durs capables de transporter deux AR- 1 missiles à guidage laser et deux FT- 5 petites bombes guidées .

Le CH- 4 a été vu au meeting aérien Zhuhai en 2012 et en l'absence d'intérêt militaire chinoise, il semble que l' avion est destiné au marché d'exportation

Algérie aurait également eu des discussions avec la Chine sur l'achat de Xianglong véhicules aériens sans pilote . Echorouk citant un ministère de la défense colonel algérien sans nom que de dire que le drone a été testé avec succès à Tamanrasset , sud de l'Algérie , l'année dernière .

Le Xianglong ( Soar Dragon) est une haute altitude et longue endurance ( HALE ) avions à réaction conçu par l' Aircraft Corporation Guizhou de la Chine , d'abord pour une utilisation par Air Force Armée de libération populaire . Le Xianglong a une longueur de 14 mètres , une hauteur de 5 mètres et une envergure de 25 mètres . Il a une vitesse de pointe de 750 km / h, autonomie allant jusqu'à 10 heures et une portée maximale de 7000 km .

Tactique hebdomadaire plus tôt cette année a indiqué que le ministère algérien de la Défense aurait décidé d'aller de l'avant avec un programme de rachat de 90 véhicules aériens sans pilote (UAV) , y compris les drones d'attaque .

L'année dernière , l'Algérie a exprimé son intérêt dans la Adcom Systems Yabhon Royaume- 5 Bloc 40 UAV des Emirats arabes unis (EAU ) pour répondre à sa moyenne altitude et longue endurance ( MALE) de l'exigence. Selon le quotidien algérien El Watan , l'Algérie est en train de négocier avec la Russie pour acheter 30 E95 sans pilote drones véhicules / cibles de la Russie .

L'Algérie est à la recherche de plates-formes de reconnaissance aérienne pour traquer divers groupes terroristes sur la base du Maghreb - , drogue et les trafiquants d'armes et de militants qui ont profité du chaos d'après-guerre au Mali et en Libye pour déstabiliser la région du Sahel - Maghreb .

Algérie dessert actuellement Denel Seeker II drones et est soupçonné d'avoir ordonné un nouveau système Seeker 400 avec trois avions . Le Seeker 400 est actuellement en cours d'essais en vol .

Le pays d'Afrique du Nord a déjà exprimé son intérêt pour General Atomics Predator / Reaper UAV . Il a également six roi des avions de surveillance Air 350ER équipé Gabbiano T- 200 radars , Wescam Mx15i caméras infrarouges et d'autres fonctionnalités pour la surveillance maritime et terrestre .

Depuis nuages ​​de la guerre commencèrent à se rassembler sur le nord du Mali en Novembre 2012 , l'armée algérienne a déployé plus de 12 000 personnes pour sécuriser les frontières avec le Mali , la Libye et le Niger .

L'Algérie a augmenté son budget de la défense pour 2014 et est activement à la recherche de nouveaux pétroliers , transports, hélicoptères et renseignement, surveillance et reconnaissance (RSR ) avions . L'année dernière, Algérie évalué le Boeing C- 17 Globemaster III de transport stratégique et Airbus A330 MRTT ravitailleur avec un oeil pour le remplacement de vieillissement Il- 78 Midas pétroliers et l'acquisition d'un nouvel avion de transport . Algérie a demandé aux deux sociétés respectives à des démonstrations , indiquant la gravité de ces contrats potentiels .

Algérie augmente ses dépenses de défense de 6% jusqu'en 2017 , selon certaines estimations, il modernise et re - équipe à relever le défi de l'insécurité et du terrorisme dans la région



http://www.defenceweb.co.za/index.php?option=com_content&view=article&id=33927:algeria-evaluating-chinese-ch-4-uav&catid=35:Aerospace&Itemid=107






Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar


MessageSujet: Re: (Algérie) achats, n&gociation, Acquisitions , hypothèses    Jeu 10 Avr - 18:06

Outre l'Inde, qui se propose d'acheter 150 aéronefs de génération nouvelle, les T-50 pourraient être vendus au Brésil, à l'Algérie, à la Malaisie et à certaines autres puissances régionales pouvant se permettre le réarmement de leurs forces aériennes. Le prix d'un T-50 sera apparemment à hauteur de 100 millions de dollars.





http://fr.ria.ru/discussion/20140326/200818152.html






Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs77.creerunforum.net/
mig29
Sergeant chef
Sergeant chef
avatar


MessageSujet: Re: (Algérie) achats, n&gociation, Acquisitions , hypothèses    Dim 4 Mai - 11:57





There are 12 aircraft in the production process as yet unsold, with India having options for six of these. Numerous nations, including existing C-17 operators, plus Algeria, Saudi Arabia and Singapore have previously been considered as potential buyers for the remaining aircraft

By: [url=http://www.flightglobal.com/landingpage/Stephen Trimble.html]STEPHEN TRIMBLE[/url]
WASHINGTON DC

Source: LE 08.04.2014


traduction :


Il ya 12 appareils dans le processus de production encore invendus, avec l'Inde ayant des options pour
six de ces. De nombreux pays, y compris C-17 opérateurs existants, ainsi que l'Algérie, l'Arabie saoudite et Singapour ont déjà été considérés comme des acheteurs potentiels pour l'aéronef reste.

http://www.flightglobal.com/news/articles/boeing-to-accelerate-c-17-line-closure-397972/






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: (Algérie) achats, n&gociation, Acquisitions , hypothèses    

Revenir en haut Aller en bas
 

(Algérie) achats, n&gociation, Acquisitions , hypothèses

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

 Sujets similaires

-
» La Bouqala, cérémonie ésotérique algérienne
» Archives catholiques d'Algérie en métropole, La localisation
» Mes premiers achats MAC ! + PHOTO [12/10]
» Dernières acquisitions Septembre/Octobre 2010... (photos ajoutées)
» Les cadeaux/achats inutiles...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: Discussions Diverses (industrie)(parades)(images et vidéos) :: industrie militaire :: Les Achats et Négociations-