Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailCalendrierS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez | 
 

 les achats russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: L'armée russe va acheter 600 avions et 8 sous marins nucléaires   Ven 25 Fév - 9:25

Citant des responsables du ministère de la Défense, des agences de presse russes rapportent que Moscou va dépenser 470 milliards d'euros pour offrir à son armée 600 nouveaux avions de combat, 100 navires et 1.000 hélicoptères d'ici 2020

Le premier vice-ministre russe de la Défense Vladimir Popovkine a déclaré jeudi que ce plan prévoyait notamment l'acquisition de huit nouveaux sous-marins nucléaires et de deux porte-hélicoptères Mistral, en plus des deux que la Russie achète déjà à la France, précisent les agences. AP
http://fr.news.yahoo.com/3/20110224/twl-russie-defense-091cf94.html

source:ria
La Russie achètera huit sous-marins équipés de Boulava d'ici 2020,
Le Programme national russe d'armement prévoit la construction de huit sous-marins lanceurs d'engins équipés de missiles Boulava d'ici à 2020, a annoncé jeudi à Moscou le premier vice-ministre russe de la Défense, Vladimir Popovkine.

"Les forces nucléaires stratégiques sont la priorité du Programme national d'armement. Il s'agit notamment de la construction de huit sous-marins nucléaires à vocation stratégique dotés de missiles Boulava", a déclaré M.Popovkine.

Le missile intercontinental R30 3M30 Boulava-30 (code OTAN SS-NX-30, dénomination internationale RSM-56) pourrait devenir l'arme principale des forces stratégiques navales russes. Il s'agit d'un missile à trois étages à propergol solide. D'une portée de 8.000 km, le Boulava peut être équipé de dix ogives nucléaires hypersoniques de 100 à 150 kilotonnes à trajectoire indépendante
Revenir en haut Aller en bas
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: DéfenseLe premier SNLE Iouri Dolgorouki    Sam 26 Fév - 12:56

13:44 26/02/2011
VLADIVOSTOK, 26 février - RIA Novosti

Le nouveau sous-marin nucléaire lanceur d'engins (SNLE) russe Iouri Dolgorouki (classe Boreï) équipera en premier la Flotte russe du Pacifique, a déclaré samedi devant les journalistes à Vladivostok le ministre russe de la Défense Anatoli Serdioukov.

"Le premier Boreï ira à la Flotte du Pacifique. Tels sont nos projets", a dit le ministre.

Les sous-marins nucléaires de type Iouri Dolgorouki (classe Boreï) constitueront la base des Forces maritimes stratégiques russes après la mise au rebut des sous-marins de classes Akoula (Typhoon selon le code de l'Otan), et Kalmar et Mourena (Delta-3 et Delta-4 selon l'Otan) en 2018. La Russie compte en construire huit d'ici 2015.

Le premier sous-marin de la série, le Iouri Dolgorouki, a été mis en chantier en 1996. Long de 170 m et large de 13,5 m, il a un tirant d'eau de 24.000 t et sera doté de 12 missiles Boulava-30 et de lance-torpilles. Son premier équipage (107 hommes dont 55 officiers) a été formé en 2003.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Panhard: Moscou négocie l'achat de 500 véhicules blindés légers   Ven 11 Mar - 13:53

MOSCOU, 11 mars - RIA Novosti

Le groupe français Panhard et la Russie négocient à un stade avancé l'achat de 500 véhicules blindés légers (VBL), le groupe comptant signer le contrat d'ici quelques mois, annonce vendredi le Centre d'analyse du commerce mondial d'armes (TSAMTO), citant le PDG du groupe Christian Mons.

"Moscou négocie l'achat de VBL quatre roues motrices de 3,1 tonnes. Le montant du contrat pourrait se chiffrer à près de 200 millions d'euros", précise le site internet du TSAMTO.
Il s'agit d'un blindé développé au milieu des années 1980, mesurant 3,8 m de long et 2 m de large et pesant jusqu'à 4 t, avec un équipage de 2 à 3 hommes. Le véhicule possède un blindage de 5 à 11 mm d'épaisseur, protégeant l'équipage contre des balles de 7,62, des grenades à main et des éclats d'obus. Près de 2.300 VBL équipent les forces armées de 17 pays

Le TSAMTO ajoute que la Russie a déjà testé le véhicule pendant plusieurs mois et qu'elle veut en équiper ses unités de gardes-frontières
http://fr.rian.ru/defense/20110311/188825913.html
Revenir en haut Aller en bas
mig29
Sergeant chef
Sergeant chef
avatar


MessageSujet: les achats russe    Jeu 17 Mai - 13:06



Citation :
La Russie envisage d'acheter un important lot de drones israéliens et 24 systèmes de commande, a annoncé mercredi à RIA Novosti une source haut placée au sein du complexe militaro-industriel russe.

"Le ministère de la Défense envisage la possibilité d'acheter huit systèmes de commande de trois types (Orbiter 2, Aerostar et Skystar) pour effectuer des tests. Le nombre total de ces systèmes s'élèverait ainsi à 24 unités", a dit l'interlocuteur de l'agence.

De deux à trois avions sans pilote peuvent être commandés par un système, "le nombre des appareils israéliens achetés pourrait s'élever de 48 à 72 unités". Le montant de la transaction se chiffrerait à près de 53 millions de dollars, a indiqué l'interlocuteur de l'agence.

En 2011, des informations contradictoires ont été fournies sur la livraison de drones aux forces armées russes. Le chef de l'Etat-major général, Nikolaï Makarov, a notamment déclaré que ces dernières seraient dotées d'appareils de fabrication russe. Des hauts responsables du complexe militaro-industriel ont quant à eux annoncé que "le ministère de la Défense ne savait pas quelle attitude adopter: continuer à acheter des drones à l'étranger ou financer leur construction en Russie".
http://fr.rian.ru/defense/20120516/194724335.html






Revenir en haut Aller en bas
DJAZAIRIYA
Soldats
Soldats
avatar


MessageSujet: Re: les achats russe    Ven 18 Mai - 20:20

ALLAH YA DENYA...........................................RUSSIA AZZINNA ADATT T TACHRI LES DRONES ELA ISRAEL ......................AHBAT YALI KOUNT FI RASS ESSADJRA OI TELAAE YA LI KONT FI LARDH AHEDHAHA....................OI DENYA RAHA LIMEN................OILAAAAAAAAAAHAAAAAA.

KI NETFAKKAR KIFACH KANAT RUSSIA FI OIKTE ATHEOURRA EL DJAZAIRIYA.............................................ENNEDOUKH MEN RASSI.

RANI CHEFFEYA ELA BABA ALLAH YARAHMOU KI YAHADROU ELA EL MOUDJAHIDINN FI HADHAK EL OIKT.......................KI TGOULOU YEMA.............AMSAKAN AMSAKAN EL MOUDJAHEDINN BECH RAYEHINN YEKADROU HADH ATEYARATTE OU LI CHARETTE???????? OU BABA IHAZZEHAZZE RASSOU OUI IGOULALEHA.................................MATEKHAFICH MATEKHAFICH EL MOUDJAHEDINN ENTAENA DARRABEHOUM RUSSE OUI IGUALEOUE ESSNANN MEA........................ADHROUSS.

OILEYOUM RUSSIA TAHETTE BIHA HIYA ELI GHEZATTE EL KMAR..............OISTEHAKETTE AOULED EL FARRACHA???????????????????????.E CHEYOUKHA FE DZAIR IGOULOU FE ECHEIR EL MELHOUNNE.................................................ya omri oilitt hamal ou bel el berredeaa oi cheoirri oina li kount ekheyarr enass adou yatehadjaou biya edherrarri.






[URL=http://imageshack.us/photo/my-images/231/signaturemrap2.png/][/URL
Revenir en haut Aller en bas
DSI
Adjudant
Adjudant
avatar


MessageSujet: Re: les achats russe    Ven 18 Mai - 21:46

scratch






Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: La Russie doit construire des drones (Poutine)   Ven 15 Juin - 14:40

La Russie doit construire des drones


Citation :
La Russie doit développer un programme de conception de drones, a déclaré jeudi le président russe Vladimir Poutine, en visite dans la région de Krasnodar (sud).

"Il nous faut un programme de systèmes aériens sans pilote. D'après les estimations de tous les experts, c'est le domaine le plus important du développement de l'aviation. Il nous faut tous les types de drones, notamment d'attaque et d'exploration", a précisé le dirigeant russe.

L'Etat prévoit d'investir dans ce secteur quelque 400 milliards de roubles (9,78 milliards d'euros) d'ici 2020.

Mercredi, le vice-premier ministre russe Dmitri Rogozine a fait savoir que la Russie souhaitait concevoir un drone conjointement avec Israël.
http://fr.rian.ru/defense/20120614/195045968.html






Revenir en haut Aller en bas
terminateur
Caporal chef
Caporal chef
avatar


MessageSujet: Re: les achats russe    Ven 2 Nov - 13:35

Fantassin FELIN: la Russie achète un lot d'essai à la France (Défense)

Citation :
La Russie entend acheter un lot de systèmes de combat individuels français FELIN, a annoncé jeudi à Moscou le ministre russe de la Défense Anatoli Serdioukov.

"Nous avons l'intention d'acheter plusieurs systèmes de combat du "soldat du futur" pour les exploiter et les étudier", a indiqué M.Serdioukov.

"Nous devons examiner cette question (…) et décider si nous devons fabriquer ces produits en coopération (avec un autre pays) ou si les produits de conception russe sont satisfaisants. Nous souhaitons faire une analyse comparative pour comprendre quel pays a réalisé les plus grands progrès, pour ne pas inventer ce qui existe déjà", a-t-il ajouté.

La Russie teste actuellement un système de combat individuel de conception russe baptisé "Ratnik" ("guerrier" en russe).

Développé par la société Sagem Défense Sécurité, le système d'arme modulaire FELIN ("Fantassin à Equipements et Liaisons Intégrés") comprend des armes d'infanterie, des munitions, une radio individuelle, un gilet pare-balles, des moyens de navigation, un ordinateur antichoc permettant de visionner des informations sur l'adversaire et la position des soldats de la section, ainsi qu'un équipement optronique et d'autres dispositifs faisant largement appel aux hautes technologies.

En février 2011, le premier vice-ministre russe de la Défense Vladimir Popovkine a annoncé que la Russie menait des négociations avec la France sur l'achat d'un lot de systèmes FELIN. Le chef d'Etat-major général de l'armée russe Nikolaï Makarov a annoncé plus tard que le ministère de la Défense élaborait son propre système d'équipement du soldat.

La Russie et la France ne sont pas les seuls pays à créer des systèmes de combat individuels. Des systèmes pareils existent également aux Etats-Unis ("Land Warrior" et "Mounted Warrior"), en Allemagne (IdZ), en Grande-Bretagne (FIST), en Espagne (COMFUT), en Suède (IMESS) et dans d'autres pays
http://fr.rian.ru/defense/20121101/196493237.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: les achats russe    

Revenir en haut Aller en bas
 

les achats russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Russian Navy - Marine Russe
» Mes premiers achats MAC ! + PHOTO [12/10]
» Les cadeaux/achats inutiles...
» 18ème festival du cinéma Russe - 18th festival of Russian movies
» conseils pour achats MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: Discussions Diverses (industrie)(parades)(images et vidéos) :: industrie militaire :: Les Achats et Négociations-