Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailCalendrierS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez | 
 

 Etats Unis (Textron Marine & Land Systems)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Etats Unis (Textron Marine & Land Systems)   Mar 21 Déc - 22:51

Textron Marine & Land Systems et MDT Armor annoncent un partenariat pour la production et commercialisation du véhicule blindé léger protégé Tiger.
Tiger light protected wheeled vehicle MDT Armor Textron Land Systems United States.wmv



Textron Marine & Land Systems, une filiale de Textron Systems, et la société américaine MDT ARMOR , une filiale de Arotech Corporation, ont annoncé ce 16 septembre 2010, un accord conjoint pour la commercialisation, conception et production du véhicule à roues protégé léger « Tiger ». Basé sur une plateforme commercial Dodge® RAM® 5500, le Tiger est un véhicule rentable, de la classe d’un véhicule protégé tout-terrain, équipé d’un blindage assurant la protection de 6 à 9 personnes embarqués. La protection balistique et mine peut être assuré avec différents blindage optionnels, conçu pour disposer d’un large espace intérieur, d’un confort pour l’équipage et d’une capacité de charge utile importante permettant de répondre à une large gamme de missions. "Le Tiger est un véhicule tout-terrain de la gamme des véhicules légers protégés, qui correspond aux besoins de différents clients dans le monde. Avec notre expérience de fabrication et la faible coût du Tiger, nous sentons cette association comme une excellente opportunité. ", a indiqué Tom Walmsley, Directeur Général de Textron Marine & Land Systems. "Textron Marine & Land System a déjà prouvé plusieurs fois avec succès de prendre en main la production d’un prototype avec une très bonne rentabilité et des livraisons dans les délais imposés. ", a ajouté Jonathan Whartman.Vice Président de MDT Armor Corporation Executive. "Le Tiger est un véhicule blindé protégé léger souple d’utilisation et nous attendons avec impatience de lancer la production et commercialisation en partenariat avec Textron Marine & Land Systems. ", a ajouté Jonathan Whartman.
16 Septembre 2010






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
 

Etats Unis (Textron Marine & Land Systems)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un interne du CHU de Dijon distingué aux Etats-Unis
» Etats-Unis : Massacre à l'université de Virginie
» Monument Valley (Etats-Unis)
» Les élections présidentielles de 2008 aux Etats-Unis.
» Les élections présidentielles 2012 aux Etats-Unis.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: Discussions Diverses (industrie)(parades)(images et vidéos) :: industrie militaire :: discussions- Générales-