Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailCalendrierS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez | 
 

 Ukraine (guerre de Crimée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Ukraine (guerre de Crimée)   Jeu 27 Mar - 13:23



L'unité militaire de Crimée final est capturé par les Russes

Citation :
L'unité militaire ukrainien finale sur le territoire de Crimée qui a 49 MiG-29 avions en service, a été capturé par les forces russes hier. La base en Belbek tenait son territoire, ne pas avoir le soutien des nouvelles autorités ukrainiennes. Ses effectifs militaires, dont les armes étaient enfermés dans l'arsenal, étaient armés de gourdins et un anti-aérienne mitrailleuse. Après des négociations infructueuses, les portes de l'unité ont été tout simplement détruits par le blindé transport de troupes russe.


Citation :
Le blindé transport de troupes russe essayait de faire adopter le camion debout aux portes .


Soldats russes sur le territoire de la base militaire Belbek.





En plus de soldats de la Direction du renseignement principal la capture de la Belbek a été réalisée par d'autres combattants - de l'organisation inconnue.









Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
terminateur
Caporal chef
Caporal chef
avatar


MessageSujet: Re: Ukraine (guerre de Crimée)   Jeu 10 Avr - 18:59

Crimée: tout le matériel de guerre ukrainien sera rendu à Kiev (Moscou)

L'armée ukrainienne retire ses blindés de Crimée



Citation :
Le matériel de guerre ukrainien abandonné en Crimée sera rapatrié totalement d'ici juin 2014 si Kiev met à disposition des plateformes ferroviaires dans les meilleurs délais, a annoncé mercredi le vice-ministre russe de la Défense, le général Dmitri Boulgakov.

"Le ministère russe de la Défense est prêt à achever ce travail d'ici juin 2014. Cependant, ce processus se déroule à un rythme insuffisant, car la partie ukrainienne ne respecte pas le calendrier de mise à disposition du matériel roulant", a déclaré le général Boulgakov.

Pratiquement tous les véhicules chenillés et à roues ont déjà quitté la Crimée. Des négociations sont en cours sur la restitution d'environ 70 navires et d'un parc d'avions.

Selon M. Boulgakov, la Russie a déjà rendu à l'Ukraine plus de 350 unités de matériel de guerre déployé en Crimée.

"Ces armements sont remis dans l'état dans lequel ils ont été abandonnés par les militaires ukrainiens", a précisé le vice-ministre russe de la Défense.

http://fr.ria.ru/defense/20140409/200938708.html


Citation :
Le ministère ukrainien de la Défense a annoncé mercredi que le dernier groupe de fusiliers marins ukrainiens avait quitté la Crimée. Sur la photo: les militaires ukrainiens retirent des blindés de Crimée.



Citation :
Les fusiliers marins, faisant partie de la brigade d'infanterie de marine de Kertch, se trouvent au poste de rassemblement de Nikolaïev, en Ukraine. Sur la photo: les militaires ukrainiens retirent des blindés de Crimée.



Citation :
Selon le ministère ukrainien de la Défense, 2.200 militaires ukrainiens et leurs familles ont quitté la Crimée au 8 avril.



Citation :
militaires ukrainiens retirent des blindés de Crimée.





Citation :
Les blindés ukrainiens destinés à quitter la Crimée.




http://fr.ria.ru/photolents/20140409/200937104_8.html


Ukraine/troupes russes: les photos de l'Otan faites en août 2013 (Moscou)





Citation :
Les photos satellite de l'Otan montrant des troupes russes massées à la frontière ukrainienne ont été faites en août 2013, a annoncé jeudi à RIA Novosti un officier haut placé de l'état-major général des forces armées russes.

"Sur les photos publiées par l'Otan, on voit des troupes de la Région militaire sud en train de participer aux manœuvres tenues l'été dernier, y compris à proximité des frontières ukrainiennes", a déclaré l'interlocuteur de l'agence.

Il commentait ainsi la mise en ligne sur le site de l'Otan de photos satellite censées démontrer que la Russie aurait déployé des effectifs supplémentaires forts de 30.000 à 40.000 hommes le long de sa frontière avec l'Ukraine.

A l'été 2013, l'armée russe a réellement effectué des manœuvres dans la Région militaire sud, y compris des exercices de troupes d'artillerie, ainsi que l'exercice international d'envergure Fraternité d'armes 2013 dont une étape s'est déroulée au mois d'août.


http://fr.ria.ru/world/20140410/200948853.html






Revenir en haut Aller en bas
 

Ukraine (guerre de Crimée)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Guerre de Crimée
» Ukraine : une nouvelle guerre de Crimée ?
» La guerre du Vietnam
» La Guerre Froide
» Dans quelle arme serviriez vous en cas de guerre?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: les guerres passées ou risques de guerre probable :: la crise dans les pays arabes :: Conflits et guerre probables-