Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailCalendrierS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez | 
 

 G-6 avec les Américains d'origine européenne reconnaisse enfin les avertissements Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar


MessageSujet: G-6 avec les Américains d'origine européenne reconnaisse enfin les avertissements Algérie   Jeu 30 Juin - 23:03

Armes armée libyenne sont introduits clandestinement dans les mains d'Al-Qaïda dans le Sahel
Citation :
Intérieur au sein du G-6 avec leurs homologues américains, que c'est l'urgente nécessité de travaux d'agrandissement on''brake''the d'Al-Qaïda au Maghreb islamique à travers la contrebande d'armes en provenance de Libye.
n'a pas caché l'Intérieur ministre espagnol Alfredo Perez Rubalcaba préoccupation au sujet des armes the''Zaor qu'il était en possession de armée libyenne dans les mains des éléments d'Al-Qaïda, en considérant dans le même temps que «l'impact sur ​​le développement d'Al-Qaïda au Maghreb islamique" la crise libyenne.
et a averti le ministre espagnol de l'Intérieur dans son intervention lors d'une réunion des ministres européens d'intérieur avec le Secrétaire U. S. d'État aux Affaires de sécurité des délinquants Napolitano, qui s'est tenue hier dans la capitale espagnole, that''if nous ne faisons rien, la règle va utiliser la position d'étendre et de développer, et donc le risque est le double de la direction de l'Europe et les Etats-Unis d'Amérique. "
Selon le porte-parole, le groupe des 6 demandera à cet effet,''une réunion conjointe entre le Groupe et les ministres Européens et Américains à propos des affaires étrangères de la situation dans le «Sahel. A également déclaré le ministre espagnol Intérieur que le group''Strassl l'Union africaine à élaborer une stratégie commune dans la lutte contre le terrorisme''.
pour indiquer le groupe se compose de 6, né en 2003 des plus grands pays de l'UE sont l'Italie, l'Espagne, la Grande-Bretagne, France, Allemagne et Pologne.
D'autre part, le ministre espagnol de l'Intérieur à son homologues européens that''weapons contre la contrebande à la frontière entre la Libye et le Mali, est sans aucun doute le processus visant à garantir le stock est armes très sophistiquées''. À cet égard, avertissant qu'Al-Qaïda est actif, ne peut pas être exclu la possibilité de son environnement naturel, de sorte que la mise en œuvre de l'attaque terroriste Al-Qaïda en dehors des frontières de son origine ».
et de répondre à ces avertissements par les ministres de l'intérieur avec les Européens avait déjà averti de l'Algérie, que le la guerre en Libye et l'intervention de l'OTAN a donné une justification pour al-Qaïda d'exploiter le vide sécuritaire créé par le retrait de l'armée libyenne des zones frontalières, afin de faire passer les livraisons d'armes abondance répandues dans la masse vers l'''côte. Mais il semble que les avertissements du gouvernement algérien n'a pas pris le sérieux requis à l'époque par les partis européens et américains dans la coalition qui a mené la guerre en Libye, mais après avoir vu le service de renseignement comme déployé dans la région que les armes de Kadhafi sont dans les mains d'Al-Qaïda dans le nord du Mali, qui est reconnu par le ministre espagnol de l'Intérieur.
Mrusselh Le G-6 de l'Union africaine sur une stratégie commune pour lutter contre le terrorisme, une tentative par l'Europe et l'Amérique de rectifier la situation qui a contribué dans une forme ou une autre Tazima plus que ce qu'il était pendant la guerre contre la Libye
http://www.elkhabar.com/ar/politique/257891.html






Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs77.creerunforum.net/
 

G-6 avec les Américains d'origine européenne reconnaisse enfin les avertissements Algérie

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Soldats américains d'origine japonaise
» L'origine païenne de l'Islam.
» Et pourquoi pas un K31 pour chasser ???
» L'Union Europpéenne
» La nouvelle loi sur le mariage POUR TOUS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: Discussions Diverses (industrie)(parades)(images et vidéos) :: industrie militaire :: discussions- Générales-