Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailCalendrierS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez | 
 

 APPARITION D'OVNIS et "explicaptions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: APPARITION D'OVNIS et "explicaptions"   Dim 22 Mai - 22:18

Video impressionnante à votre avis Fake ou réalité ?
Naves espaciais invadem Mauá/SP 2006






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
fred
caporal
caporal
avatar


MessageSujet: Re: APPARITION D'OVNIS et "explicaptions"   Ven 15 Juil - 20:15

je pense que çà doit être un montage car comme il y as des journalistes nous aurions eux des échos depuis longtemps
pour ma part je pense que dans l univers il y à des milliard de galaxie dans chaque galaxie des milliard de système solaire
ce qui donne un fort potentiel de planète habitable non







Invité, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: APPARITION D'OVNIS et "explicaptions"   Sam 16 Juil - 12:00

il y a eu aussi des témoignages venant de personne disons équilibré,
entre autre des pilotes de chasse us et d'autre pilote de ligne dans le monde
disent avoir vu des engins ovni,
si je me rappel bien je crois qu'il y a eu une poursuite d'avions de chasse us sur un objet volant non identifié
il faut que je retrouve cette article






Revenir en haut Aller en bas
fred
caporal
caporal
avatar


MessageSujet: Re: APPARITION D'OVNIS et "explicaptions"   Sam 16 Juil - 15:40

top secret :b (2):







Invité, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar


MessageSujet: Re: APPARITION D'OVNIS et "explicaptions"   Sam 16 Juil - 17:19

a moins que tout ceci ne proviens de cette zone que l'on appel zone 51 Question

La zone 51 est un rectangle d'approximativement 155 km² dans le comté de Lincoln au Nevada, à environ 190 km au nord-ouest de Las Vegas. Elle fait partie du vaste territoire de l'armée de l'air de Nellis.

Il y a un aéroport militaire avec des pistes d'atterrissage bétonnées, dont une, désaffectée, se poursuit sur le lit du lac, et quatre pistes en terre battue sur le lac lui-même.














Que devons nous penser des photos qui suivent,sont-ce des mires de tirs,ou des amuses ufologues,ou encore autres choses?Personne ne detient la verite mais j'avoue que si je pensais que la base 51 etait un mite pour OVNIS qui permettait aux gouvernements US d'y faire en toutes impunites des essais nucleaires et autres choses secretes en detournant l'attention du public,ces photos me font me demander à quoi joue t-il reellement là-bas,car depuis peu nous savons qu'en surface la base a ete agrandie mais des photos comprommetantes montrent des avions sortir de terre ou des trains entier s'enfoncer sous-terre.












A l'ouest des pistes se trouvent de nombreux hangars pouvant accueillir des avions de diverses tailles, des ateliers, le terminal des avions JANET, des dortoirs pouvant héberger plus de 1 000 personnes, un gymnase avec piscine, une cafétéria, divers bâtiments administratifs et même un terrain de baseball. A l'extrémité sud de la base, il y a une carrière permettant de fabriquer sur place le béton nécessaire à la réfection des pistes et la construction de nouveaux bâtiments. Plus au sud encore, se trouvent des bunkers où sont entreposés les armements. A l'extrémité nord de la base, sur les rives du lac asséché, se trouvent une panoplie d'antennes radar de divers modèles. Un peu au nord-ouest du terrain de baseball, se trouvent les tranchées, maintenant remblayées, où jadis on brûlait les déchets.

La zone 51 partage sa bordure ouest avec la zone Yucca Flats du Nevada Test Site (NTS), l'endroit où le Department of Energy (ministère américain de l'Énergie) a effectué une bonne partie de ses essais nucléaires. Le dépôt de déchêts nucléaires de Yucca Mountain est à environ 65 km au sud-ouest du lac Groom.

A cette époque, les essais nucléaires du NTS étaient encore faits à l'air libre. Les opérations du U-2 furent souvent interrompues en 1957 par la série de tests atomiques Plumbbob qui fit sauter deux douzaines de bombes sur le NTS. L'explosion Plumbbob-Hood, le 5 juillet, répandit des débris radioactifs sur Groom Lake et en força son évacuation temporaire.La base servit pour des tirs d'essais d'artillerie ceci expliquant la miltitude de crateres.

La base à servit pour tester des appareils sovietiques pris à l'ennemi pendant la guerre du vietnam afin d'en trouver les points faibles et les exploiter.

Tout les appareils top secret testes pour l'usaf le furent en zone 51,les derniers etant le f117,le b2 et bien d'autres,tous aux formes bizarres.Mais tout ceci n'explique pas cela,si evidement le floutage sur des zones militaires et banal,voir ci-dessous.

Des satellites soviétiques ont photographié la zone 51 durant la guerre froide, mais ces images ne permettent que des conclusions modestes à propos de la base. Des images plus récentes obtenues par des satellites commerciaux démontrent que la base a grossi, mais ne démontrent rien d'exceptionnel.

Le gouvernement américain reconnaît l'existence du complexe de Groom Lake, mais ne se prononce pas sur ce que l'on y fait. Contrairement au reste de la NAFR, la zone entourant le lac Groom est hors-limite de façon permanente au trafic aérien civil et militaire régulier. Même les pilotes de l'armée de l'air qui s'entraînent dans la NAFR sont sévèrement réprimandés s'il s'aventurent dans la «boite» nommée R4808E entourant l'espace aérien de Groom Lake.

La base n'apparaît sur aucune carte officielle du gouvernement américain
http://paractuweb.wifeo.com/la-zone-51.php






Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs77.creerunforum.net/
fred
caporal
caporal
avatar


MessageSujet: Re: APPARITION D'OVNIS et "explicaptions"   Sam 16 Juil - 20:12

c est comme les lignes au perou de plus e 2000 ans










Les lignes de Nazca se trouvent au sud du Pérou, dans une plaine désertique entre la Vallée D’Ingénier et Nasca. Les anciens peuples de la culture Nasca tracèrent sur cette superficie de plus de 500 km2, d’énormes dessins qui représentent des formes géométriques, des animaux, des oiseaux, des plantes et des lignes droites qui recouvrent ainsi le désert sur plusieurs kilomètres. La dimension de ces formes est impressionnante que l’unique moyen d’apprécier leurs caractéristiques est de les observer depuis le ciel. La véritable origine de ces dessins et de ces lignes n’est pas encore connue, personne ne sait avec certitude qui les traça ou fit. Les Lignes de Nazca se sont transformées en une véritable énigme dès leur découverte.







Invité, bienvenue sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Re: APPARITION D'OVNIS et "explicaptions"   Dim 29 Jan - 21:25

CHINE : L’AIR FORCE ADMET AVOIR DEJA POURSUIVI DES OVNIS




Citation :
L’Air Force chinoise a admis le 25 octobre 2010, que des pilotes d’avions F6 avaient poursuivi deux OVNI’s mais qu’ils furent incapables de les suivre sur une longue distance. Les pilotes ont eu une bonne vision des objets et ont été capables de les décrire avec détails.

Cette poursuite a eu lieu en 1998.

Un scientifique réputé de l’aéronautique et un major général ont été les témoins de cet événement. Il a été traqué par les tours de contrôle de l’aéroport et vu par des centaines de salariés.

Au début, les pilotes et le personnel au sol ont vu les OVNI’s comme des lumières dans le ciel. Mais en se rapprochant, ils ont été décrits comme des « boules de feu rougeoyantes » façonnées comme des « chapeaux de paille » ou des « champignons ». « Le dessus courbé, le dessous plat, des rangées de lumières en-dessous, un faisceau vers le bas, une lumière rouge sur les bords, le tout façonné comme un gros chapeau de paille » a précisé un pilote.

Les pilotes sont montés à 12 000 pieds et les OVNI montèrent alors à 20 000 pieds, puis disparurent de vue et du radar de l’aéroport. La même scène s’est reproduite au-dessus d’une autre base de l’Air Force chinoise quelques jours plus tard…
http://news.sohu.com/20101025/n276370640.shtml






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Pays-Bas: Un OVNI a été filmé par une chaîne de télévision   Lun 5 Mar - 15:51

Le 23 octobre dernier, la chaîne de télévision néerlandaise VPRO a filmé un OVNI au-dessus de la mer Wadden. Aujourd'hui encore, les responsables sont incapables de dire ce dont il s'agit.

La chaîne de télévision néerlandaise VPRO se demande bien ce qui a pu passer devant une de ses caméras le 23 octobre dernier. Alors qu'une équipe de la chaîne filmait la mer Wadden depuis un hélicoptère, le passage d'un OVNI a été enregistré par une caméra. Malgré de nombreuses recherches et décryptages de la bande, la chaîne est incapable de savoir ce que cela peut être, et demande aujourd'hui l'aide des internautes, comme le relaie le site belge 7sur7.

"Nous n'avons aucune idée ce de que ça pourrait être", indiquent les responsables sur leur site internet. "Cela a été filmé entre Harlingen et Terschelling entre 16h30 et 17h00". Il n'en fallait pas plus pour que certains crient à l'existence et au passage sur Terre d'extraterrestres. D'autres, plus terre à terre, pensent à un rapace volant à vive allure, tandis que quelques internautes penchent plus pour un ballon. Et vous, quel est votre avis ?
Pays-Bas: Un OVNI a été filmé par une chaîne de télévision







Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
yanis
Sergeant chef
Sergeant chef
avatar


MessageSujet: Re: APPARITION D'OVNIS et "explicaptions"   Lun 5 Mar - 19:16

j'opterais plus sur un avion de chasse qu'a un objet volant non identifié (ovni)
néanmoins la forme est bizarre,
mais je ne vois pas non plus ce que ferai un F117 dans le ciel néerlandaise,
allez donc savoir Question
Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: APPARITION D'OVNIS et "explicaptions"   Mar 6 Mar - 17:35

Informations: En 1994 un OVNI fut filmé au centre d'essai de la base Nellis de l'US Air Force. Le film fut sorti clandestinement de la base et montré à la télévision dans l'émission "Sightings", accompagné de nombreux commentaires. Les images ont été filmées dans une zone interdite de survol près de la base de Nellis appartenant à l'USAF. Les caméras de surveillance automatique furent verrouillées par détection radar sur un objet qui initialement s'éloignait des caméras, puis changea brusquement de course au moment ou les radars dirigèrent les caméras vers lui. Il semblait que l'objet était curieux de ce qui pouvait le suivre en s'en approcha. La vidéo fut visionnée et retraitée par plusieurs experts en vidéo et photographie, qui furent tous perplexes de ce qu'ils y virent. Le film provient d'un radar de transmission ; il envoie une onde contre un objet métallique qui renvoie et réfléchit l'information. Le chiffre dans le coin en haut à droite de l'écran indique la distance couverte par l'OVNI, à un moment il parcours 20 Km en six secondes. D'après ce militaire, aucun essai militaire n'était en cours ce jour là et les appareils dont ils disposaient à l'époque n'étaient pas capables d'effectuer de telles manoeuvres
Cette vidéo impressionnante, qui a été montrée lors du congrès du CSETI le 9 Avril 1997 à Washington, se rapporte à des événements qui ont eu lieu en 1994 lorsque ce qui semble bien être une machine volante extra-terrestre se promena dans tous les sens au dessus de la base de Nellis au Nevada et fut détectée pendant plusieurs minutes par les appareils de télémétrie de l'US Air Force.

On pense que cette vidéo provient d'une station radar au sol, du Tolicha Peak Electronic Combat Range, faisant situé au Nord Est des terrains de la base de Nellis.

Selon les correspondants du CSETI, la source de la vidéo est authentifiée, il s'agirait d'un ou plusieurs membres du personnel de sécurité qui auraient clandestinement sorti la cassette vidéo de la base. La vidéo fut diffusée sur la chaîne de télévision Américaine FOX TV lors de l'émission "sightings, et quelques autres chaînes de moindre importance.

A certains moments l'OVNI semble constitué de 4 sphères rattachées, à d'autres moments on ne discerne qu'une sorte de nuage de gaz flou. L'engin apparaît être sans conteste dirigé par une intelligence. Est-ce un engin militaire top secret? Son aspect et ses performances semblent l'exclure.

Il existe également une vidéo amateur d'un OVNI en provenance du Mexique dont l'aspect est jugé très semblable à celui de Nellis.

Ce qui suit est un extrait des conversations du personnel s'occupant des radars de surveillance. En bons militaires, ils font ce qu'ils peuvent, à savoir une simulation de riposte au cas ou ils auraient ordre de débarrasser le ciel de l'engin.

CONTROL: J'ai un appareil en direction du Nord, très rapide.
OPERATOR 1: J'ai un hélicoptère.
FEMALE OP: A 11:00?
OPERATOR 1: Oui, je ne sais pas ce que fabrique ce truc.
CONTROL: Attention... Nous sommes prêts à tirer.
OPERATOR 2: Qu'est-ce que c'est que ce truc?
OPERATOR 1: Je ne sais pas. Aucune idée. Un hélico?
FEMALE OP: On dirait. Il grimpe maintenant. il grimpe tout droit.
OPERATOR 1: L'objet inconnu est verrouillé. C'est un avion ou un truc dans ce genre. On se prépare à tirer de toute façon, on verra bien ce qui va se passer. On dirait qu'il est stationnaire ici. Il semble qu'il se déplace très lentement ver l'extérieur. Il n'a quasiment aucune vitesse. Je ne sais pas si on le toucherait... [La simulation d'un tir à lieu.] On a un impact. On peut dire qu'on a détruit l'engin inconnu. T-1 Control ne sait pas non plus quel genre d'engin c'est...
OPERATOR 2: C'est bizarre.
OPERATOR 1: Etrange.

Dossier sur ce cas: http://www.ufologie.net/htm/nellisf.htm







Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: OVNIs Vus Par Des Astronautes    Mer 7 Mar - 10:59

Que penser de cette vidéo ?

Tell quel » - L'armée et le dossier OVNI (2/3)

Dossier Ovni 07 - Créatures - Rencontres Extraterrestres 2/5

Ovni en Kabylie








Revenir en haut Aller en bas
yanis
Sergeant chef
Sergeant chef
avatar


MessageSujet: Quand les armées du monde enquêtent sur les ovnis   Ven 16 Mar - 16:33

OVNIs : Quand l'armée enquête (FR)


Citation :
Ce très sérieux reportage d'1 heure et 24 minutes, que nous devons à Messieurs Michel Despratx et Patrice de Mazery, a été présenté pour la première fois par Stéphane Haumant et Émilie Raffoul, lors de la soirée « spéciale investigation » diffusée le 17 mars 2008 sur canal +.

Grâce à cette enquête très bien menée, nous allons pouvoir nous rendre compte de l'intérêt que porte les militaires du monde entier aux Ovnis. Nous nous rendrons ainsi aux quatre coins du globe afin de tenter de comprendre le fonctionnement des plus importants organismes de recherches militaires.

Tout d'abord, nous nous intéresseront à l'un des pays les plus ouverts à ce sujet, la France, en étudiant les données récoltées par le célèbre GEIPAN (Groupe d’Études et d'Informations sur les Phénomènes Aérospatiaux Non-identifiés), un des services du CNES (Centre National d’Études Spatiales) qui depuis sa création il y a 30 ans, a déjà pu recueillir plus de 1600 cas troublants.

Son fonctionnement est simple, pour ce qui est des phénomènes vus du sol, c'est la gendarmerie française qui est chargée de recueillir sur le terrain les divers témoignages afin de les transmettre au GEIPAN qui devra ensuite tenter de donner, lorsque cela est possible, des réponses rationnelles aux phénomènes constatés. Il faut savoir que malgré tous ces efforts, 28 % des phénomènes transmit au GEIPAN restent inexplicables. Pour ce qui est des observations aériennes, chaque tour de contrôle, par le biais d'un opérateur spécialisé, monte un rapport qui est ensuite également remis au GEIPAN.

Bien que la mission principale du GEIPAN soit de donner de la transparence sur les divers phénomènes aérospatiaux non-identifiés, aussi appelés PAN, il s'est également vu attribuer la tâche délicate d'apprendre aux futurs aiguilleurs du ciel les procédures à suivre en cas de constatation d'un tel phénomène.

Néanmoins, la France étant un pays peu propice à ce genre de phénomènes et la méthode scientifique ayant besoin de comparaison, les scientifiques du CNES, décident pour l'heure de se servir des données beaucoup plus nombreuses d'un autre pays, la Norvège, afin d'affiner leurs connaissances de ces phénomènes.

Ce haut lieu d'apparition est bien connu des amateurs d'ovnis du monde entier, il s'agit d'Hessdalen, un petit village perdu dans la campagne norvégienne. Ici, environ 20 observations sont effectuées chaque année, à tel point que les autorités ont décidé de créer dans la montagne, une station automatique afin de recueillir un maximum de données sur ces phénomènes récurrents. Depuis sa création, de nombreuses images de phénomènes lumineux ont pu être réalisées. Le plus étrange étant que les ondes de ces phénomènes étranges semblent pouvoir être capter à plusieurs milliers de kilomètres de là, en Italie, par l'institut de radio astronomie de Medicina.

Pour Massimo Téodorani, un astrophysicien italien qui s'est longtemps penché sur le phénomène Hessdalen, les lumières peuvent s'expliquer par un phénomène naturel. Un plasma électrique, du même type que le premier état de la matière que l'on trouve dans les étoiles. Ces étranges lumières seraient donc en réalité de petites étoiles. Néanmoins, il admet, à cause des formes géométriques, qu'une partie de ces phénomènes reste difficile à expliquer.

Mais l'Europe n'est pas la seule à s'intéresser aux ovnis puisque le Pérou et le Chili ont, eux-aussi, décidé de créer leur propre organisme d'étude des phénomènes aérospatiaux non-identifiés. Sans oublier les États-Unis, qui restent un des premiers pays à s'être penché sur ces phénomènes, bien qu'à l'heure actuelle ce gouvernement ne souhaite plus communiquer à ce sujet.

Malgré toutes ces preuves amassées, aujourd'hui encore, les militaires et les scientifiques de la planète préfèrent rester prudents quand il s'agit de donner un avis. Une seule chose est sûre, il se passe réellement des choses inexpliquées dans le ciel, mais quant à savoir ce que c'est, sa personne n'ose se prononcer.
http://www.mystere-tv.com/quand-les-armees-du-monde-enquetent-sur-les-ovnis-v1745.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



MessageSujet: rétrospective et enquête sur le crash d'un ovni   Ven 29 Juin - 16:26

bonsoir !
dossiers secrets du k g b Rolling Eyes Arrow Shocked


Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: APPARITION D'OVNIS et "explicaptions"   Ven 29 Juin - 16:42







Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: APPARITION D'OVNIS et "explicaptions"   

Revenir en haut Aller en bas
 

APPARITION D'OVNIS et "explicaptions"

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les OVNIS, la vérité nous pend au nez
» Votre avis sur l'apparition de petits boutons???
» Apparition des partis politiques et nouveau Cabinet le 11 mars 1848
» La nouvelle carte vitale arrive: preparer vos photos
» l'eczema

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: Aviation civile et Espace :: Engins spatiaux, Espace...-