Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.
Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailDernières imagesS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez
 

 la levée des obstacles sur le projet de loi sur la criminalisation du colonialisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
air-force


la levée des obstacles sur le projet de loi sur la criminalisation du colonialisme  Empty
MessageSujet: la levée des obstacles sur le projet de loi sur la criminalisation du colonialisme    la levée des obstacles sur le projet de loi sur la criminalisation du colonialisme  I_icon_minitimeLun 25 Avr - 23:22

Traversée de l'organisme national de bénévoles de toute ingérence profond ressentiment of''blatant et vilipendé dans les affaires intérieures'', après les déclarations faites par le ministre français des Affaires étrangères sur les réformes promises par le président Abdelaziz Bouteflika Bihaddatha. Les conditions sont ripe''to compléter l'initiative,''la criminalisation du colonialisme qui a cessé sur la piste de la volonté politique.
Elle a déclaré que le Secrétariat national de l'Organisation des Moudjahidines dans un communiqué de presse ,'''', son news''yesterday to''the mission, a déclaré que le français ministre des Affaires étrangères Alain Jupp''put lui-même dans une position de Imlaouath droit d'imposer aux autres''. La cause de la colère de l'Organisation de la teneur de la réponse à une question d'un journaliste français sur la Jobe mardi dernier, les réformes constitutionnelles prises par le président Abdelaziz Bouteflika dans une lettre le 15 avril, le courant. Gopi,''qu'il a dit quand nous disons que c'est un bon début, cela signifie qu'il doit be''sequel. Ont été de poser la question sur la base des Jobe réaction après le discours,''at-il dit alors qu'il - l'annonce des réformes en Algérie - dans la bonne direction''.
Selon un communiqué de presse du site de l'Abado Secrétaire général Saeed, que le ministre, Alan Jobe''liberated nouveau, et comme ses Kouchner prédécesseur, des règles les plus simples de la pratique diplomatique adoptés dans le cadre des relations entre Etats, de se mettre dans le site le droit d'imposer Imlaouath sur les autres, un acte Pensez dépôts reflète la colonisation française confirme que de nombreux fonctionnaires de ces pays n'ont pas encore être à l'abri des illusions de la garde du pays grâce aux sacrifices de ses fils Avck pleine souveraineté après la défaite complète de l'entreprise coloniale de sorte que''dépassée.
Jobe a été lié, quand il a commenté la lettre de Bouteflika a promis des avancées des réformes des changements en cours dans la région arabe, notant que l'Algérie est intéressée aspirations populaire in''the à la liberté et la démocratie exprimée dans l'ensemble du Maghreb''jusqu'à ce que le golfe Persique.
Abado a déclaré par écrit fils that''the déclaration et petits-fils de l'ultra-colonialistes n'imaginais pas jamais dominer la disparition de l'odieux, et que ce que les mots signifient et ministre des Affaires étrangères: Il devrait y avoir une suite. Ne pas être interprété cette déclaration comme une ingérence flagrante et vilipendé dans son pays ne signifie pas, de près ou de loin?''. Le ministre de l'ex-moudjahidin qui ont combattu le ministre de la Défense,''l'ex-Algérie française est une affaire interne à ne pas accepter toute interprétation ou appréciation de toute partie extérieure a été''. Il a critiqué le Abado, implicitement, Scott autorités algériennes sur les remarques Jobe, when''he dit .. car elle met sa dénonciation de l'intervention française désintéressée, que nous répétons à chaque occasion d'accepter le pays à prendre des mesures responsables, consacrée aux avantages et l'intérêt national au passé, présent et futur le pays''. Et prendre les réactions de l'Organisation des moudjahidin dans le sujet de la France en particulier, dans le visage de celui-ci, sous la forme d'attitudes reflètent l'opinion des autorités, indirectement, lorsque celui-ci préfèrent ne pas se présenter à l'air libre.
Condemned la déclaration écrite ce qu'il called''exaggerations du Président de diplomacy''and français a expliqué que le organization''emphasizes la conception du peuple algérien sur le respect des demandes légitimes associés à la conséquence de l'époque de l'occupation française, et souligne que les conditions sont mûres aujourd'hui pour compléter l'initiative sur l'adoption de la criminalisation projet du colonialisme français '', le projet de loi est destiné cristallisé par le Congrès national du peuple au début de 2010, et s'est arrêté sur la voie de la volonté politique pour des raisons inconnues
http://www.elkhabar.com/ar/politique/251653.html
Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
 

la levée des obstacles sur le projet de loi sur la criminalisation du colonialisme

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le rejet de Moubarak embrase l’Egypte
» L'Algérie aura son propre projet d'énergies renouvelables
» Partenariat Algérie - Canada Le projet d’aluminerie à l’étude
» Maroc: Mohammed VI annonce une «réforme constitutionnelle»
» Grande mosquée d'Alger

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: ( actualités ) :: Actu (internationales)
 :: Actu Algérienne
-