Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailCalendrierS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez | 
 

 cheb Mami bientôt libéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: cheb Mami bientôt libéré   Ven 18 Mar - 12:10

cheb mami,
après sa demande de liberté conditionnel qui a été accordé au chanteur algérien pourra sortir de prison le23 mars

accusé de violences ,


"resumé d'archive"
Cheb Mami arrêté à Orly
Le chanteur algérien Cheb Mami a été interpellé lundi soir à son arrivée à l’aéroport d’Orly et placé en détention en vue de son procès pour violences sur son ex-compagne française qui s’ouvre jeudi à Bobigny, près de Paris.

Le « prince du raï» , âgé de 42 ans, dont le vrai nom est Mohamed Khelifati, était depuis le 18 mai 2007 sous le coup d’un mandat d’arrêt international. Il est revenu volontairement pour faire face aux accusations.






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Cheb Mami's''News''   Mer 23 Mar - 21:47

The''fools''moles devrait savoir qu'il n'y a pas une à l'abri de ce qui m'est arrivé
Mohamed Al-connu jeune homme Khelifati Mami, hier dans un communiqué distingué the''news'', il est très reconnaissant pour le stationnement des autorités algériennes et le peuple algérien, ainsi que les news''with newspaper''the lui dans son épreuve, après avoir quitté prison''Mulan''yesterday dans le tout neuf heures du matin, révélant qu'il a l'intention de se rendre en Algérie après un mois à partir de maintenant, pour visiter sa mère à Oran, et de rencontrer ses fans un concert technicien Christier Alger.
chanson Hniia au prince du raï laissant''prison''Mulan, et Dieu merci, pour votre sécurité?
Merci beaucoup, et je remercie le statut newspaper''news''for avec moi au cours de la période écoulée, je tiens également à remercier tous ceux qui m'ont soutenu et m'arrêter dans ma situation, grandes et petites, Dieu, je remercie Dieu pour tout, et en bonne santé.
Il est bien connu que l'affaire artiste défauts de créativité pour être dans l'isolement, ce qui Mami a excellé dans l'isolement?
Vous dites est vrai, qui est ce qui m'est arrivé, exactement, un artiste dans la solitude live est un cas particulier, l'impulsion conduit à la créativité, et quand j'étais en prison, a entrepris la rédaction d'un bouquet de chansons et Tlhinha, ils sont pour la plupart huit chansons, je suis en train de rassembler dans un album, il sera Jedidi technique .
Connaissons-nous leurs titres et les thèmes?
Dieu, pour le moment je ne peux pas, mais l'une des chansons, vous avez choisi pour être le titre de mon nouvel album,''estimated''toxicity, et de résumer le thème pour vous en une seule phrase, la fuite de a''SHKUN écrite?''.
Et quand il a l'intention d'entrer en studio pour enregistrer des chansons sur l'album?
Ce serait après presque un mois.
Où vais-je m'inscrire?
Souhaitez-score Album d'Oran, dans mon studio.
Avec l'accord in''Mame''estimated, vous choisissez les musiciens qui Siosmon votre album?
Aujourd'hui même, j'ai quitté la prison, (hier), je ne pouvais pas être le temps de prendre les contacts nécessaires, je n'ai pas une liste spécifique portant les noms des musiciens qui signera le nouvel album avec moi.
Mais, est-il un nom dans votre esprit?
Oui, je vous rappelle un exemple Mataui Sameer, Nasser Hoy, Nabil Mscar, Christoph.
Et quand il l'intention de lancer, d'autant que de nouvelles œuvres attendent avec impatience Ahakk grande?
Que Dieu m'a aidé, il sera plus tard cette année.
Un grand nombre de Ahakk pense que vous revenez sur le podium ne sera pas facile, surtout après avoir été absent pendant une longue période, que pensez-vous?
Non, je ne le crois pas, mon retour ne sera pas si difficile que cela, alors vous savez quoi? Parce que je suis un républicain en moi l'amour, l'amour et le désir de rencontrer les miens, ils savent, mais que vous connaissez le plus de connaissances que je les manque, Khawki à mon bien-aimé.
Pour se rappeler à l'Algérie, n'ont pas l'intention de venir bientôt?
Honnête avec vous, Vous savez que je suis depuis la première étape Ktitha l'extérieur des murs de prison, il a été mon souhait de voir ma mère et de l'Algérie, la seule pensée de se rendre en Algérie, a envoyé au fond de moi la chaleur et de nostalgie particulière, Algeria''Tsuwa J'ai un minimum et où'', et il sera je suis arrivé après près d'un mois, et Soaht Rahali Oran pour voir ma mère d'abord, la mère est le pilier''''... Savez-vous ce qu'une personne perd sa liberté, et a récupéré d'ici là, étape par étape, libre dans les rues de Paris n'est pas facile, après tout ce temps.
Est-ce une cérémonie prévue Mami à ses fans?
Oui, la cérémonie Sohieddi à Alger bientôt, si Dieu le veut, ce sera quand je suis venu visiter la mère, et l'Algérie, et j'ai choisi le capital plutôt que de tout autre Etat de sorte que le républicain de différentes provinces, le public, je suis impatient de le voir, et je vais appeler news''before to''the à venir, par mon''manager''rational, soirées privées et les médias étrangers seront présents.
Vous êtes en contact permanent avec les membres de votre famille?
Bien sûr, nos contacts étaient sur le point chaque jour, et j'espère faire mieux que les prochains jours qui se sont écoulées, et ici je veux dire de cette période que j'ai passé en prison.
Est-ce figures techniques ou politiques dans votre ministère incarcérés?
Oui, il ya 3 ou 4 caractères de l'art, et exactement les musiciens.
Alec eux?
Ils sont mes amis, Samir Mataui, Nasser Hoy, Nabil Mscar, en plus de la queue Khalid avocat, que je remercie beaucoup la qualité pour agir avec moi dans les plus sombres circonstances.
Je pense que vous êtes en bonne condition, Mami, la voix qui trahit Venbrat votre bonne humeur?
Cela est vrai, Dieu merci, et pour être honnête avec vous, la grande quantité de messages que j'ai reçu m'a beaucoup encouragé, et je fais un bon moral.
Comment avez-vous l'attitude de certains artistes qui Antkaddok?
Tout est possible, donc pas libre pour ce qui m'est arrivé, il ya beaucoup d'artistes qui ont résisté avec moi dans ma situation, et a combattu dans la poursuite de ma libération, y compris Hussein sname, mais il ya une autre classe ne peut pas être décrite seulement by''idiots''who manque de respect envers le personnel, Antkaddoni, et libéré le pouvoir de leur langue, et même dit qu'ils me haïssent, je pense Soquba dans les prisons à travers l'âge, en oubliant que les années et des jours, respectivement.
Oublié qu'ils prétendent être vivant dans l'ouest quand elle est en leur faveur, ils sont fiers d'être algériens, quand il a été ainsi, et oublient qu'ils ont quitté l'Algérie où elle a été des jours difficiles, ne s'intéressait pas seulement à jouer with''Alcanecat''... The''fools''moles, devrait savoir qu'il n'y a pas une à l'abri de ce qui m'est arrivé, mais moi, heureusement, comme dit le proverbe,''interrupted''Hebra déchargée, qui est ce que c'était.
Mami de la moyenne?
Je ne veux pas citer de noms ici, tout le monde se connaît, et le peuple algérien sait de qui je parle.
Enfin, que pensez-vous de la position des autorités algériennes sur le mal?
Je ne peux pas, mais pour être honnête, et Dieu les autorités algériennes sur les efforts louables déployés par, comme tout le peuple algérien, et même les médias qui m'ont soutenu, et s'est battu pour mon cas, malgré ma présence en prison, mais qui a été les nouvelles que je reçois un par un.
Les autorités savent que j'ai toujours été fidèle à mon pays, l'Algérie, et n'a pas laissé pour cette période a été traversent des moments difficiles, et aujourd'hui, Dieu soit loué, cette période s'est écoulée, et passé mon sort.
Tout le monde sait que j'aime l'Algérie, et j'ai réalisé que les gens de mon gouvernement et le peuple des deux côtés






Revenir en haut Aller en bas
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Mami et Raina Rai à la clôture du festival du Rai de Sidi Bel Abbés   Mer 29 Juin - 22:15

Citation :

La 4e édition du festival du raï, qui sera dédiée cette année à feu Djilali Amarna, se tiendra du 2 au 7 juillet au stade des 3 frères Amarouche de Sidi Bel Abbés.


C’est ce qu’a indiqué lundi 27 juin le commissaire du festival M. Taibi, lors d’une conférence de presse animée à la cinémathèque le Moksi.

Le conférencier a, par ailleurs, confirmé la participation de Cheb Mami à cette 4e édition, trois mois après sa libération conditionnelle du pénitencier de Melun en France.

L’enfant terrible de Graba el oued (Saida) se produira en clôture du festival aux cotés du groupe Raina Rai.

« Mami n’a jamais refusé de se produire au festival du Rai. Il sera présent à Sidi Bel Abbés, giron du rai-trab, d’où il amorcera son retour sur la scène musicale», a déclaré M. Taibi, coupant ainsi court à certaines rumeurs sur le refus du « Prince » du raï de participer à cette 4e édition.

« Mami a réitéré récemment son souhait de se produire devant le public algérien, ici à Sidi Bel Abbés, non pas seulement pour des raisons professionnelles mais surtout pour pouvoir se ressourcer sur le plan artistique », a-t-il ajouté.

Mami a réalisé un premier coup d’essai, le 17 juin dernier, en animant un concert à El Jadida (Maroc), dans le cadre la 5e édition du Mazagan Night.

Après le festival de Sidi Bel Abbés, il devrait retourner au Maroc, à Oujda plus précisément, en juillet, pour prendre part la 5e édition du Festival international du raï (FIR).

Concernant le festival de Sidi Bel Abbés, M. Taibi a annoncé la participation d’une cinquantaine de chanteurs dont 5 jeunes talents sélectionnés lors d’un concours régional organisé le mois dernier.

Le stade des 3 frères Amarouche abritera toutes les soirées qui débuteront à partir de 21 h, selon le chargé de la communication du festival, M. Delli.

Cette édition, précisera-t-il, sera dédiée à feu Djilali Rezkellah, ex-chanteur du groupe Raina Rai, décédé 6 novembre 2010.

En parallèle, une exposition d’art plastique et un salon de l’artisanat local se tiendront à la maison de la culture Kateb Yacine.

Enfin, il sera organisé à la cinémathèque de Sidi Bel Abbés une journée d’étude sur le phénomène Rai en Algérie. Cette rencontre réunira, le 4 juillet, cinq spécialistes du raï, à savoir Kali Mohamed, H’mida Ayachi, Bouziane Bencahour, Mokhtar Hanitet et Hamiti Hassan
Mammeri Abdelkrim
après ce qu'il a fait il est revenue faire le jolie coeur il ferait mieux de se caché pfff
http://www.elwatan.com/culture/mami-et-raina-rai-a-la-cloture-du-festival-du-rai-de-sidi-bel-abbes-29-06-2011-130715_113.php






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: cheb Mami bientôt libéré   

Revenir en haut Aller en bas
 

cheb Mami bientôt libéré

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Deces "Mere de BELBAHRI"
» Libéralisation du régime des visas européens pour l'Ukraine
» P902 Libération
» Docteurs ONE et bureau FNTE : Délibération projet loi 40-09
» TD Délibés

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: le coin detente :: sport, film, divertissement,etc-