Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailCalendrierS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez | 
 

 IDEX 2011: plus de 30 entreprises militaires russes présentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: IDEX 2011: plus de 30 entreprises militaires russes présentes   Ven 18 Fév - 19:32



33 entreprises militaires russes participeront à la 10e édition du Salon international de l'armement IDEX, l'un des plus importants du monde, à Abou Dhabi du 20 au 24 février prochains, a annoncé vendredi le Service fédéral russe pour la coopération militaire et technique (FSVTS).

Le stand russe présentera entre autres 50 exemplaires réels de nouvelles armes, dont le fusil à lunette 6S8 et le viseur PAG-17 pour le lance-grenades AGS-30 de 30 mm.

L'agence d'exportation d'armements "Rosoboronexport" exposera pour la première fois en 3D plus de 20 modèles d'exportations, parmi lesquels le char T-90S, l'obusier automoteur blindé Msta-S, le véhicule blindé à roues de combat d'infanterie BTR-80A, le lance-flammes lourd (qui tire des roquettes à tête thermobarique produisant un effet similaire à un lance-flammes) TOS-1A Buratino, les lance-roquettes multiples Smerch et Grad, le canon automoteur Vena.

Sur une superficie de 108.000 m², près de 1.000 compagnies provenant de 49 pays du monde, dont les Etats-Unis, la Grande-Bretagne, la France et l'Allemagne, présenteront leurs nouveaux systèmes d'armes au Salon IDEX. La Russie participe à l'IDEX depuis sa création en 1993.

Le Salon de défense navale NAVDEX-2011 (Naval Defence Exhibition) se tiendra dans le cadre de l'IDEX
http://fr.rian.ru/defense/20110218/188660011.html






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: IDEF 2011: la Russie présentera plus de 100 armes et matériels   Jeu 5 Mai - 19:54

Mi-35

il est pas beau cette hélico 465497
La Russie exposera plus de 100 armes et matériels présentant un intérêt pour les pays méditerranéens au Salon international de défense IDEF 2011 qui se déroulera à Istanbul, en Turquie, du 10 au 13 mai, a annoncé jeudi l'agence russe d'exportation d'armements "Rosoboronexport".
"Nous comprenons que plusieurs pays de la région sont membres de l'OTAN. Mais nos armements répondent parfaitement aux normes de l'Alliance. D'autant plus qu'ils surpassent sensiblement leurs concurrents sur certaines caractéristiques ou sont tout à fait uniques", a indiqué Anatoli Aksenov, chef de la délégation russe au salon.

Le stand russe présentera notamment l'hélicoptère Mi-171Ch, très populaire sur le marché international, les hélicoptères de combat Ka-62, Mi-28NE, ainsi que l'hélicoptère de transport et de combat Mi-35 que la Russie exporte déjà vers le Venezuela et le Brésil.

Les hélicoptères Ka-62, Mi-28NE et Mi-35 sont blindés, dotés d'armements puissants et d'équipements radioélectroniques permettant de les utiliser par tous les temps, de jour comme de nuit.

Par ailleurs, Rosoboronexport exposera le blindé de combat d'infanterie BMP-3M, les blindés de transport de troupes BTR-80/80A, les véhicules de dépannage BREM et le char T-90S qui a déjà démontré sa fiabilité et son efficacité.

Les visiteurs du salon pourront obtenir des informations sur les missiles de moyenne et longue portée Tor-M2E et Bouk-M2T, ainsi que sur le système mobile anti-aérien de longue portée Antei-2500.

Beaucoup de pays méditerranéens possèdent une longue ligne côtière et peuvent donc s'intéresser aux vedettes et navires de débarquement russes, aux missiles sol-mer et aux sous-marin à propulsion diesel-électrique. La Russie présentera la frégate Gepard-3.9, la corvette Tigr, la vedette d'artillerie Tornado, le sous-marin à propulsion diesel-électrique de 4e génération Amour-1650 et le simulateur Laguna destiné à former les officiers à la manœuvre.
http://fr.rian.ru/defense/20110505/189384068.html







Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Le Club Valdaï discutera de la réforme militaire russe   Mar 24 Mai - 22:08

Le Club de discussions internationales Valdaï évoquera les problèmes de la modernisation des forces armées russes et la coopération dans le domaine de la sécurité internationale lors d'une conférence qui se tiendra à Moscou du 25 au 27 mai.

Lors de la rencontre, des experts militaires, des membres des centres de recherche en matière de défense et des spécialistes dans le domaine de la sécurité internationale de dix pays discuteront de la réforme de l'armée russe, de la participation de l'armée russe aux organisations de sécurité internationale, ainsi que des perspectives et problèmes liés à l'établissement d'un vrai partenariat international de défense.

Des experts russes, américains, britanniques, français, biélorusses, norvégiens, turcs, allemands, polonais et japonais participeront à la conférence.

Le Club Valdaï a été institué en 2004 par l'agence RIA Novosti, le Conseil pour la politique étrangère et la défense, le quotidien Moscow News, les revues Russia Profile.Org et Russia in Global Affairs. Chaque année, il rassemble plusieurs centaines d'analystes politiques de différents pays et aborde des thèmes de discussion qui permettent aux participants étrangers de mieux comprendre la Russie.

La première réunion du Club intitulée "La Russie au tournant des siècles: espérances et réalité" s'est déroulée en septembre 2004 au bord du lac Valdaï (région de Veliki Novgorod) qui a donné son nom au forum. Le Club Valdaï a ensuite tenu ses réunions à Tver (2005), dans le district autonome des Khantys-Mansis (2006), dans la capitale tatare de Kazan (2007), à Rostov-sur-le-Don, à Sotchi et à Grozny (2008) et à Iakoutsk (2009).
http://fr.rian.ru/defense/20110524/189591733.html






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: IDEX 2011: plus de 30 entreprises militaires russes présentes   

Revenir en haut Aller en bas
 

IDEX 2011: plus de 30 entreprises militaires russes présentes

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Décret du 29 mars 2011 : 13ème mois aux militaires.
» Indices de solde applicables à certains militaires.
» TELEVIE 2011
» Photos SATELLITE des ports militaires !
» Réunion à Ostende le samedi 26 février 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: Discussions Diverses (industrie)(parades)(images et vidéos) :: industrie militaire :: les salons militaires-