Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailCalendrierS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez | 
 

 eurosatory 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar


MessageSujet: eurosatory 2014   Mar 17 Juin - 10:52



THE LARGEST INTERNATIONAL
LAND AND AIR-LAND
DEFENCE AND SECURITY EXHIBITION

http://www.eurosatory.com/tabid/1197/Default.aspx


l'ouverture de l'exposition la plus importante de la défense dans le monde, Eurosatory 2014, qui se tiendra à Paris (France) du 16 au 20 Juin 2014. Tous les 2 ans, la Terre et Air-terre toute la défense et de la sécurité industrie et marketmeet lors du salon Eurosatory. En 2012, le nombre des exposants a augmenté de 9,3%, 53 pays et organisations internationales étaient représentés. Plus de 50% des entreprises exposantes président ou le directeur général a assisté au spectacle.






Rafael a dévoilé le système automoteur salon Eurosatory canon anti-aérien et la défense antimissile Iron Dome.



Présenté à Paris par la compagnie israélienne de lanceur de missiles Tamir, qui fait partie du système d'anti-anti-missile Iron Dome et a été monté sur un camion MAN. Le fabricant garantit, cependant, qu'il est possible de le monter sur un camion, par exemple, polonais Jelcz. Cette solution augmente la mobilité de l'ensemble de la batterie de Dôme de Fer et permet un déploiement plus rapide dans la région menacée fusée ou des tirs d'artillerie.
Les forces armées israéliennes, le principal bénéficiaire du système, mais ne pas utiliser les véhicules de lancement, mais seulement définit transportable. Cela est dû à la tactique qu'ils utilisent - le territoire d'Israël est relativement faible, et les cibles potentielles d'attaque facile à déterminer, et n'ont donc pas besoin de se déplacer rapidement (Israël répond à la récente tirs de roquettes, 14/03/2014).
Il convient de noter, cependant, que le système a été conçu par Raphael comme un auto-propulsé. Choisi de cela, comme suggéré par l'armée israélienne, mais les concepts sont restaurés dans une variation de l'exportation
Selon des informations non officielles, l'Iron Dome est offert les Forces armées polonaises dans l'offre, le nom de code Narew sur les ensembles de antiaérienne à courte portée (polonais Narew?, 08/05/2014). Actuellement, la priorité est, cependant, l'achat de systèmes anti-aériens et przeciwrakietowych milieu de gamme, nom de code de la Vistule, dans laquelle Rafael offre Sling ensembles de David (Israël renonce Bouclier polonais?, 15.05.2014), également présentée à Paris.



[b]IWI présenté le nouveau 8,6-mm reproductible DAN .338 fusil de sniper. L'arme a été créé en 2010.


Au salon Eurosatory à Paris en première DAN fusil de sniper israélien munitions de 0,338 à 8,6 mm x 70 A l'avenir, a créé une variété de munitions de fusil de 7,62 mm x 51 (DAN 0,308) et de 7,62 mm x 67 (DAN 0,300). Aux armes Eurosatory ont montré le système de ciblage Meprolight Meslas (exposition SHOT 2014: MEPRO MESLAS dans le
service, 16/01/2014).


L'arme a été annoncé plus de quatre ans (IWI Nouvelles, 2011-06-11). C'est la première conception à partir de zéro créé par privatisée en 2005, une partie du Magen IWI, qui a acheté un financier israélien Sami Katsav et le nom Israël Arme Industries se tourna vers son groupe SK. Il n'est pas loin modification et la modernisation du modèle développé précédemment par l'ancien, l'état de l'IMI comme X95, UZI Pro, Galil et du Néguev NG7 ACE. Responsable de l'élaboration d'une nouvelle équipe d'ingénierie de fusil, travaillant aux côtés de groupes similaires axées sur la famille fusils Tavor/X95, Galil et le Néguev.



DAN est un reproductible .338 fusil de sniper dans un design classique. Il est remplacé dans la ligne de 500 acheté par Cahal en 2009 et faux en termes israéliens, Pro-Series Rifle américain HS Precision 2000 lourd tactique (nouveaux tireurs d'élite et des fusils Cahalu, 2009-02-19). La conception est élaboré en conformité avec les exigences de l'armée israélienne et les suggestions des forces spéciales israéliennes.
L'arme a été équipé avec le village d'aluminium, sur lequel est fixé un baril autoportante, crosse pliante avec pied réglable et amortir la joue et un ensemble de rails en aluminium. Łatwowymienna canon avec des évidements longitudinaux foudre et l'amélioration de la rigidité a une longueur de 787 mm (737 mm pour le frein de bouche intégrante) et une course de 254 mm sillons. Il peut avoir un filetage pour faire un silencieux. Remplacement du baril est simple et ne nécessite aucun outil spécial.



A Paris, présente le système de mortier de 81 mm Rheinmetall MWS VingPos conçus pour 16 voitures modifiées CV9030N norvégien Mk I MULTIC



Dans l'ombre des autres systèmes de défense Rheinmetall est montré pour la première fois le système de mortier de 81 mm, provisoirement nommé simplement Mortier système d'arme (MWS) VingPos. La deuxième partie de la détermination vient du système de contrôle de tir norvégien, qui Rheinmetall offre à partir de 51 mm mortiers Fly-K et la construction d'autres calibres.
La société allemande est un sous-traitant de BAE Systems un contrat en service en Juin 2012 par le gouvernement de la Norvège pour les mises à jour utilisées par l'État CV9030N suivi voitures. Dans le cadre des forces armées norvégiennes collecter 16 monospaces MULTIC (de CV9030N premier modernisé pour la Norvège, 26/02/2014), ce qui signifie une variété de transport ou équipé d'un système de mortier de 81 mm.




Rheinmetall MWS VingPos est monté sur une plate-forme tournante, agissant le rôle de la plaque de perle, 81 mm de mortier britannique Royal Ordnance L16A2. Dans la pratique, c'est le même tube de mortier inséré dans un mécanisme puissant pour supprimer le rejet et l'orientation sur la cible, comme indiqué dans le système de contrôle de tir Vinghog (Simrad Optronics détenus par le Groupe) VingPos.
Les paramètres sont entrés dans le terminal monté sur le MWS, et des conseils sur la cible se fait automatiquement lorsque vous appuyez sur le clavier. Le mortier est normalement chargé à la main à partir du côté du canon. Cette solution est très similaire au système de mortier de 120 mm Solt Spear offert par les israéliens Elbit Systems (premier spectacle Soltani Spear, 20/05/2014).

http://www.altair.com.pl/news/view?news_id=13707







Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs77.creerunforum.net/
 

eurosatory 2014

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Eurosatory 2014
» Jeux Equestres Mondiaux 2014
» Soldes d'été 2014, top départ
» Mistrzostwa Świata w Piłce Nożnej - BRAZYLIA 2014
» Les Févriettes 2014, c'est parti !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: Discussions Diverses (industrie)(parades)(images et vidéos) :: industrie militaire :: les salons militaires-