Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailCalendrierS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez | 
 

 Singapore ( Technologies satellitaires )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Singapore ( Technologies satellitaires )   Sam 23 Nov - 14:28

Singapore Technologies Engineering contrat 416m $ pour les systèmes satellitaires et de la communication .


Singapore Technologies Engineering Ltd ( ST Engineering ) a annoncé 9 Octobre 2013, que son bras de l'électronique , Singapore Technologies Electronics Limited ( ST Electronics ) a fixé autour de 416m de dollars de contrats pour l'électronique de chemin de fer , les communications par satellite ( satcoms ) et des projets de communication dans le la valeur troisième trimestre de 2013 .

ST Engineering est un groupe d'ingénierie Singapour- cru spécialisée dans les solutions et services innovants dans les secteurs Aéronautique, Electronique , Land Systems et les secteurs maritimes .




ST Electronics a encore renforcé sa position de leader dans la fourniture de l'électronique de pointe et information et des communications (TIC) et des solutions intégrées de l'électronique de rail dans 3Q2013 . Ceci a été démontré par des contrats d'environ S $ 238m octroyées durant le trimestre pour les communications et les systèmes électroniques , technologies de l'information avancées (TI) et de solutions d'électronique de chemin de fer .

Dans le domaine des produits de satcoms et des solutions de communication à large bande , ST Electronics obtenu des contrats d'une valeur de 178 millions $ sur . En 3Q2013 , sa gamme de compacts Agilis émetteurs-récepteurs en bande Ka VSAT a été certifié pour être utilisé avec la dernière génération d'Inmarsat Global Xpress à haut débit satellites destinés à gouvernement , les entreprises , le pétrole et le gaz et les utilisateurs maritimes dans le monde entier .

«Nos systèmes de TIC et des télécommunications par satellite de pointe ont continué à bénéficier d'un soutien solide à partir d'une base de client en reconnaissance de leur fiabilité et de rapport coût-efficacité . En tant que fournisseur de premier plan dans l'électronique de pointe et des systèmes de TIC , nous développons des solutions qui améliorent les capacités de nos clients à faire face à la demande croissante de l'environnement des affaires d'aujourd'hui . Nous avons également élargi notre électronique ferroviaires empreinte à l'échelle mondiale , faisant des progrès en Amérique du Nord et du Sud " . ~ LEE Fook Sun , président de ST Electronics .

Ces contrats ne devraient pas avoir d'impact significatif sur les actifs corporels nets consolidés par action et le bénéfice par action de ST Engineering pour l'exercice en cours

http://www.armyrecognition.com/october_2013_defense_industry_military_news_uk/singapore_technologies_engineering_416m_contract_for_satellite_and_communication_systems_1510133.html






Revenir en haut Aller en bas
 

Singapore ( Technologies satellitaires )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Singapore Navy - Marine de Singapour
» les nouvelles technologies au quotidien
» Salon 2012 des technologies pour la généalogie - Le RootsTech
» ma passion pour les airbus
» Echos des Master pro en bibliothèque : quel master choisir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: Aviation civile et Espace :: Engins spatiaux, Espace...-