Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailCalendrierS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez | 
 

 Corée du sud (achats et négociation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Corée du sud (achats et négociation)   Ven 22 Nov - 14:42

Orientation accrue des missiles TBM (GEM-T) est la dernière série en production des variantes Raytheon Patriot missiles très réussies disponible à la fois les forces américaines et les clients internationaux. GEM-T livraisons à l'armée américaine a commencé en 2006.

Citation :
La Defense Security Cooperation Agency des États-Unis a informé le Congrès 25 Octobre 2013, d'une possible vente militaire à l'étranger à la République de Corée pour Patriot anti- missiles tactiques et de matériel connexe , les pièces , la formation et le soutien logistique pour un coût estimé de 404 millions de dollars. la République de Corée (ROK ) a demandé une vente possible de se procurer 112 Patriot anti- missiles tactiques ( ATM , qui sera mis à jour à la Enhanced Missile- tactique GEM- T ) configuration guidée (via un direct commercial Vente ) , l'équipement d'essai , pièces de rechange et de réparation, la formation du personnel , les publications et les données techniques , gouvernement des États-Unis et l'entrepreneur technique et des services de soutien logistique , et d'autres éléments connexes de soutien logistique . Le coût estimé est de 404 millions de dollars.

Cette vente proposée contribuera aux objectifs de la politique étrangère et les objectifs de sécurité nationale des États-Unis en répondant aux besoins de sécurité et de défense légitimes d'un allié et partenaire nation . La République de Corée continue d'être une force importante pour la paix , la stabilité politique et le progrès économique en Asie du Nord-Est . Ces missiles améliorés fourniront la Corée du Sud avec une capacité accrue de se défendre contre les missiles balistiques , des avions et des menaces de missiles de croisière .

Le projet de vente de distributeurs automatiques de billets ( et mise à jour à la suite de GEM- T ) contribue à l'objectif de la Corée du Sud pour développer une force de défense plus capable et améliorer l'interopérabilité avec les forces américaines . La République de Corée n'a pas d' absorber et de maintien de ces missiles supplémentaires dans son inventaire difficulté .

Le projet de vente de cet équipement et le soutien ne modifiera pas l'équilibre militaire de base dans la région .

Le contractant principal pour l'acquisition et la mise à jour sera Raytheon Company à Andover , Massachusetts
http://www.armyrecognition.com/october_2013_defense_industry_military_news_uk/south_korea_to_purchase_patriot_upgraded_to_guided_enhanced_missile-tactical_configuration_2710131.html






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
sukhoi30mka
Moderateur
Moderateur
avatar


MessageSujet: Re: Corée du sud (achats et négociation)   Ven 22 Nov - 18:45

Défense : la Corée du sud aurait décidé d’acheter 40 chasseurs F-35A
Par Claude Fouquet et Yann Rousseau | 22/11 | 07:55 | mis à jour à 11:21
Séoul achètera dans un premier temps, à partir de 2018, une quarantaine de de chasseurs Lockheed F-35A. Une option pour une vingtaine d’appareils supplémentaires a été décidée.

Séoul prévoit à terme d’acheter 60 chasseurs Lockheed F-35 - DR
C’est la fin d’un vrai faux suspens de plusieurs mois. Ce vendredi, la Corée du Sud aurait décidé d’acheter, à partir de 2018, une quarantaine de chasseurs furtifs F- 35 de Lockheed dans le cadre de la modernisation de son armée de l’air. Une vingtaine d’appareils supplémentaires pourraient également être achetés par la suite, en fonction de la situation sécuritaire et budgétaire de la Corée du Sud.
L’annonce de cette décision a été rendue publique par le président de la Joint Chiefs of Staff (JCS) _ le Comité des chefs d’États-majors interarmées _ Choi Yun-Hee, explique ce vendredi l’agence coréenne Yonhap. Une annonce qui a été faîte après une réunion de l’état-major interarmées qui a validé l’adaptation des termes de l’appel d’offres initialement décidé.
Après un premier appel d’offres suspendu à la dernière minute et des négociations serrées entre politiques, militaires et industriels de l’aéronautique, le gouvernement sud-coréen aurait enfin réussi à dessiner un montage permettant au F-35 de remporter le contrat alors même que l’appareil avait été, dans un premier temps, éliminé de la course.
«Le F-35A sera une arme stratégique permettant d’avoir un avantage compétitif sur l’ennemi et de le battre dans les premières phases du conflit», a déclaré le porte-parole du JCS Eom Hyo-sik lors d’un point de presse. «L’armée sud-coréenne utilisera également l’avion pour gérer efficacement les provocations.»
http://www.lesechos.fr/entreprises-secteurs/air-defense/actu/0203143652519-defense-la-coree-du-sud-aurait-decide-d-acheter-des-chasseurs-f35-631705.php






Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Corée du sud (achats et négociation)   Ven 22 Nov - 19:34

Army of South Korea shows interest for the U.S. THAAD Terminal High Altitude Area Defense.
THAAD launcher unit of U.S. Army

Citation :
Armée de la Corée du Sud montre l'intérêt pour les États-Unis THAAD Terminal High Altitude Area Defense .


L' armée sud-coréenne a officiellement demandé au Pentagone de fournir des informations détaillées sur Terminal High Altitude Area Defense ( THAAD ) systèmes , une source bien informée ici au courant des questions de défense , a déclaré jeudi , 17 Octobre 2013.
Dans le cadre des efforts pour renforcer sa défense antimissile contre les menaces de la Corée du Nord , Corée du Sud cherche apparemment à combiner les technologies des États-Unis avec son propre , a ajouté la source .

"La Corée du Sud a récemment demandé des informations supplémentaires sur THAAD ainsi que PAC- III du Pentagone , y compris les prix et les capacités des systèmes , " a dit la source Yonhap Nouvelles Agence .

La source a déclaré que le problème de la défense antimissile était parmi les principaux sujets dans les pourparlers militaires de haut niveau annuelles entre les alliés tenue à Séoul ce mois-ci .

C'est un secret de polichinelle que les États-Unis espère pour les systèmes intégrés de défense antimissile avec le Japon et la Corée du Sud pour améliorer l'efficacité et réduire les coûts .

Responsables de la défense des États-Unis ont souligné la nécessité pour la Corée du Sud pour renforcer sa défense antimissile Séoul cherche à retarder le transfert du contrôle opérationnel (OPCON ) des États-Unis , prévue pour 2015. La transition OPCON ferait Corée du Sud joue un rôle de premier plan dans la défense nationale, des forces américaines en Corée du passage à soutenir les missions .

Prenant la parole à l'Assemblée nationale plus tôt cette semaine, le ministre de la Défense sud-coréen Kim Kwan -jin a déclaré que son armée poursuit la défense antimissile " multi-couches " .

Corée du Sud est en train de moderniser ses unités actuelles PAC- II pour
PAC- III .
http://www.armyrecognition.com/october_2013_defense_industry_military_news_uk/army_of_south_korea_shows_interest_for_the_u.s._thaad_terminal_high_altitude_area_defense_1810132.html






Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Corée du sud (achats et négociation)   

Revenir en haut Aller en bas
 

Corée du sud (achats et négociation)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mes premiers achats MAC ! + PHOTO [12/10]
» Corée du sud
» conseils pour achats MAC
» Achats MAC au Sephora Champs Elysée et Rosny sous Bois
» Mes Achats effectués ces 3 dernières semaines , Mac & Sephora

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: Discussions Diverses (industrie)(parades)(images et vidéos) :: industrie militaire :: Les Achats et Négociations-