la puissance a l'etat pur , les 10 portes avions qui sont en service dans l'armée americaine
MOMO Moderateur
Sujet: Re: Armées US Dim 3 Nov - 20:32
les maitres du monde quoi quel Armada belle photos
sukhoi30mka Moderateur
Sujet: Re: Armées US Dim 3 Nov - 21:02
MOMO a écrit:
les maitres du monde quoi quel Armada belle photos
merci MOMO
sukhoi30mka Moderateur
Sujet: Re: Armées US Ven 8 Nov - 19:36
les manoeuvres d'un B-1B Lancer bombardiers sur le sud de l'Afghanistan, le 6 novembre 2013. Sloan est originaire de Rapid City (US Air Force photo
B-1B Lancer position pour recevoir du carburant d'un Stratotanker KC-135R sur le sud de l'Afghanistan, le 6 novembre 2013. Sloan est originaire de Rapid City Le KC-135R est de l'Escadron expéditionnaire de ravitaillement aérien 340e. (US Air Force photo
B-1B Lancer bombardiers sur le sud de l'Afghanistan, le 6 novembre 2013. Sloan est originaire de Rapid City (US Air Force photo
sukhoi30mka Moderateur
Sujet: Re: Armées US Ven 8 Nov - 20:31
terminateur Caporal chef
Sujet: Re: Armées US Ven 15 Nov - 12:21
U.S. Navy to Upgrade Fleet of Unmanned Underwater Vehicles
US Navy pour mettre à niveau la flotte de drones sous-marins
Citation :
Les responsables de l'US Navy ont demandé Hydroid Inc. pour réparer et moderniser la flotte de la Marine de MK 18 sériole des véhicules sous-marins sans équipage ( UUV ) , ainsi que pour aider les membres de la Marine en train d'utiliser les submersibles habités. Explosive Division des technologies d'élimination d'engins de la Marine à Indian Head sont Hydroid attribution d'un contrat de 26,2 millions $ pour gérer le travail UUV .
MK 18 UUV de la Marine est une variante de la Hydroid REMUS 600, qui Hydroid développé à l'origine par le financement de l'Office of Naval Research (ONR ) à Arlington , en Virginie, pour soutenir les drônes de la Marine avec une autonomie prolongée , l'augmentation de capacité de charge et une plus grande profondeur d'exploitation. Le REMUS 600 peut plonger à des profondeurs de près de 2.000 pieds, et caan fonctionner sur une seule charge de batterie pour aussi longtemps que 24 heures. Le drône est utilisé pour lutte contre les mines , la sécurité portuaire , la cartographie du champ de débris, de recherche et de sauvetage; échantillonnage scientifique et de la cartographie , des levés hydrographiques ; surveillance de l'environnement et des opérations de pêche . REMUS est l'abréviation de l'unité de mesure à distance de l'environnement S.
La forme de torpille REMUS 600 UUV est de près de 13 pieds de long, deux mètres de diamètre et pèse £ 622 . Il a une conception modulaire pour répondre à une variété de charges utiles et une série de sections de coque qui peuvent être séparés pour la reconfiguration du véhicule , l'entretien et l'expédition.
Sur le Hydroid du contrat actuel va faire le travail à Pocasset , Massachusetts, et devrait être terminé d'ici 2018. Hydroid est une filiale de Kongsberg Maritime AS à Kongsberg en Norvège.
Hydroid CEO: Innovation and Reliability Key to REMUS AUV Technology
Les US Navy Seals : Les Soldats de l'ombre et du silence
US Navy Seals - Equipements et armes
Ninja Administrateur
Sujet: Re: Armées US Ven 6 Déc - 13:51
Citation :
U.S. Navy Accepts Lockheed Martin MUOS-2 Satellite, Ground Stations After Successful Testing
Lockheed Martin has completed on-orbit testing of the second Mobile User Objective System (MUOS) satellite and handed over spacecraft operations to the U.S. Navy. The handover also includes acceptance of three MUOS ground stations that will relay voice and high-speed data signals for mobile users worldwide. MUOS-2 was launched July 19, 2013 aboard a United Launch Alliance Atlas V rocket from Cape Canaveral Air Force Station, Fla. The system dramatically improves secure communications, delivering simultaneous and prioritized voice, video and data for the first time to users on the move.
“MUOS-2 benefits from continuous improvement. We completed our baseline on-orbit testing in half the time compared to MUOS-1,” said Iris Bombelyn, vice president of Narrowband Communications at Lockheed Martin. “We look forward to supporting the Navy’s test and evaluation phase to demonstrate the total capability of the Mobile User Objective System. When commissioned, the full digital data and flexible network management capabilities will be available to users for both MUOS-1 and MUOS-2.”
The Naval Satellite Operations Center will soon begin relocation operations to place MUOS-2 in its operational slot. There, it will undergo testing and evaluation prior to formal government commissioning in 2014.
MUOS satellites are equipped with a wideband code division multiple access (WCDMA) payload that provides a 10-fold increase in transmission throughput over the current Ultra High Frequency (UHF) satellite system, which is also on board. The WCDMA payload gives users the advantage of high-speed data and priority access that legacy systems did not.
Lockheed Martin's MUOS operations team conducted the on-orbit deployment and checkout of all spacecraft systems over a 4 month period. The spacecraft systems and integrated ground and network systems were evaluated with three radio access facilities and new MUOS-compatible terminals. A growing number of terminals are taking advantage of the MUOS advantage since first connections with the advanced waveform began earlier this year.
Government testing will take place before MUOS-2 is turned over to U.S. Strategic Command for operational use.
traduction Google ,
Citation :
Lockheed Martin accepte US Navy MUOS - 2 par satellite, des stations au sol après l'essai réussi
Lockheed Martin a terminé les essais en orbite de la deuxième utilisateur mobile Objective System ( MUOS ) fonctionnement des satellites et engins spatiaux remis à l'US Navy . Le transfert de trois acceptation comprend également des stations au sol MUOS C'est relaieront voix haute vitesse et des signaux de données pour les utilisateurs mobiles à travers le monde . MUOS - 2 a été lancé 19 Juillet 2013 à bord d'une fusée United Launch Alliance Atlas V de la station de Cap Canaveral Air Force , en Floride Le système améliore considérablement les communications sécurisé , et en priorité la livraison simultanée de la voix , vidéo et données pour la première fois aux utilisateurs de la déplacer .
" MUOS - 2 bénéficie de l'amélioration continue . Nous avons terminé notre base sur orbite tests dans la moitié du temps par rapport à MUOS - 1 " , a déclaré Iris Bombelyn , vice-président de bande étroite Communications à Lockheed Martin . «Nous sommes impatients de soutenir la phase de test et d'évaluation de la Marine pour démontrer la pleine capacité du système Objectif de l'utilisateur mobile . Lorsque commandé , les données numériques complètes et un système flexible des capacités de gestion de réseau seront disponibles pour les utilisateurs de deux MUOS MUOS - 1 et - 2 " .
Le Centre des opérations navales satellite va bientôt commencer à placer les opérations de réinstallation MUOS - 2 dans son emplacement opérationnel. Là, il fera l'objet d' essais et d'évaluation préalable à la mise en service officielle du gouvernement en 2014 .
Satellites MUOS sont équipées d'une répartition en code à large bande (accès multiple WCDMA ) de charge utile qui fournit une augmentation de 10 fois en débit de transmission sur le courant ( UHF ) système de satellite ultra-haute fréquence , au Québec est également à bord . La charge utile de WCDMA Donne aux utilisateurs l'avantage de l'accès aux données à haute vitesse et la priorité que les systèmes existants n'ont pas.
L'équipe des opérations MUOS de Lockheed Martin Dirigé le déploiement et le contrôle en orbite de tous les systèmes de l'engin sur une période de 4 mois . Le vaisseau spatial et les systèmes au sol et des systèmes de réseaux intégrés ont été évalués à trois nouvelles installations d'accès sans fil et soutiennent MUOS - terminaux . Un nombre croissant de terminaux profitent du premier avantage MUOS puisque les connexions avec la forme d'onde de pointe a commencé plus tôt cette année .
Essais de gouvernement aura lieu avant MUOS - 2 est remis à l'US Strategic Command pour une utilisation opérationnelle .
Palmdale, Californie, il y a exactement 20 ans, le premier bombardier Northrop-Grumman B2 «Spirit» entrait en service au sein de la base de Whiteman, à cette époque, le 90e anniversaire du premier vol des frères Wright. A cette époque, L'USAF annonce que des missions de 50 heures sont possibles, avec toutefois une bonne préparation et plusieurs ravitaillements en vol, ce qui veut dire que ces appareils peuvent désormais frapper n'importe quel point de la planète.
Historique :
Le développement du Northrop-Grumman B2 débuta en 1978 sur une demande émise par l’USAF précisant que le futur avion stratégique de pénétration de conception avancée (ASPA ou Advanced Strategic Penetrating Aircraft) doit pouvoir remplir des missions de tout type allant d’une situation de paix à un conflit nucléaire global. Pour cette raison, le B2 est construit autour de deux grandes soutes d’armement placées côte à côte dans la partie inférieure de la section centrale. Munis de lanceurs rotatifs, le B2 peut être doté d’une panoplie d’engins de destruction très variés, allant des bombes conventionnelles aux missiles de croisière.
Le programme le plus cher de l’histoire :
Mais, le programme B2 se révéla particulièrement onéreux avec un coût global unitaire estimé à 2,2 milliards de dollars et ceci à cause de la nécessité du développement de 900 nouvelles méthodes de conception-fabrication, incluant de nouveaux matériaux en composite haute température et haute résistance et surtout, des matériaux permettant l’absorption des ondes radar.
L’USAF désirait se doter d’un total de 131 B2, mais devant les coûts particulièrement prohibitif, seul 21 B2 ont été construit, soit 15 exemplaires plus 6 appareils de développement.
Armement :
Le B2 peut transporter deux armes conventionnelles et nucléaires, il est le seul avion qui combine la furtivité à longue portée avec une grande charge utile et des armes de précision. Ses caractéristiques de furtivité permettent de pénétrer les défenses aériennes ennemies.
Le B2 peut emporter jusqu'à 80 bombes classiques Mk82 de 227 kg, mais sa spécialité concerne les engins guidés par GPS comme le JDAM et les missiles de croisières AGM-158 JASSM et AGM-129 ou 16 bombes nucléaires lisses B61 et B83. En 2008, le B2 est optimisé pour l’emploi de bombe GBU-39 «Small Diameter Bomb».
Un point faible :
Le B2 est difficilement déployable en raison de la fragilité de son revêtement antiradar, ce qui lui interdit de stationner à l'extérieur de ses hangars trop longtemps. Des hangars démontables pressurisés connus sous le nom de B-2 Shelter System ont été créés pour surmonter cette difficulté à partir de 1999.
Si je ne me trompe pas la fonction Première du B2 était le transport de bombe Nucléaire, ou je confond avec un autre avion
néanmoins il reste énorme 52 mètre d'envergure
berhoum Administrateur
Sujet: Re: Armées US Ven 20 Déc - 17:46
L’armée américaine teste un laser tueur de drones
L’armée américaine a testé avec succès un laser mobile de grande puissance destiné à détruire des cibles aériennes (source : US Army). Lors des essais qui se sont déroulés du 18 novembre au 10 décembre 2013 sur le polygone militaire du Nouveau-Mexique, le laser de combat HELMD (High Energy Laser Mobile Demonstrator) d’une puissance de dix Kilowatts, a réussi à détruire plus de 90 obus de mortier et plusieurs drones. Le laser était monté sur un véhicule terrestre à huit roues.
À l’avenir, ce laser devrait être remplacé par un de 50 Kilowatts et ensuite par un de 100 Kilowatts, ce qui permettra d’abattre des cibles aériennes se déplaçant à grande vitesse.
Le 13 octobre 2013, les États-Unis avaient testé ce laser aéroporté de haute puissance embarqué à bord d’un Boeing C-130H. L’avion avait décollé de la base aérienne de Kirtland près d’Albuquerque pour aller détruire un véhicule en mouvement sur le polygone militaire de White Sands au Nouveaux-Mexique.
Le programme HELMD est géré par Boeing IDS (Integrated Defense Systems).
Interactive graphic showing the internal workings of the RAF and Royal Navy's latest fighter/bomber, the Lockheed Martin F-35B Lightning II. Click on the red markers to see more information.
L'US Army va introduire un unique casque balistique pour ses équipages de blindés en lieu et place des deux actuellement en dotation : L'armée américaine a publié deux nouveaux prototypes casque le service teste à offrir soldats une conception modulaire qui permettrait aux membres de l'équipage à besoin d'un seul casque contre les deux qu'ils ont actuellement à garder.
Chefs de l'armée envisagent de dévoiler les casques officiellement en Octobre qui est sorti de la Casque électronique et l'affichage programme du système évolutif protection - un effort de développement de quatre ans menée par le soldat de recherche Natick, Centre de développement et d'ingénierie. Les ingénieurs et les scientifiques ont développé le casque pour inclure potentiellement voir à travers et projeté la tête haute technologies d'affichage , une meilleure protection des yeux et du visage et des matériaux balistiques améliorées. Quelques soldats ont déjà eu la chance de tester les casques dans montés et démontés facteurs humains évaluations . Ce qui ressort de ces soldats est la capacité à fixer ou le retirer de la mandibule et des lunettes de protection .
Actuellement, les membres de l'équipage doivent garder deux casques - Combat casque de membre d'équipage de véhicule et le casque de combat de l'armée . Ces nouveaux prototypes seraient leur permettre de mener une seule en modifiant leur casque à la condition de combat ils sont confrontés.
" Je pense que nous avons prouvé grâce à notre programme qu'il peut y avoir un casque pour les soldats à la fois montés et démontés , ce qui , je pense, c'est une grosse affaire », a déclaré Don Lee , ingénieur de projet dans la zone Coiffe de poussée de Natick Soldier Research , Centre de développement et d'ingénierie , dans un communiqué. "Je pense que prouvé qu'un système d'un casque du programme pour les soldats au sol , qu'ils soient montés ou démontés , peut exister . "
Un rapport récent a révélé que 72 pour cent de toutes les blessures à la tête subies par les soldats a eu lieu à la face . Chefs de l'armée a dit qu'il les a forcés à reconsidérer ce que l'équipement a été fourni pour protéger le visage de soldats . Lee a déclaré que la nouvelle mandibule et visières associé avec les deux casques en particulier de protéger les soldats de débris coups de pied jusqu'à tout en montant dans les véhicules.
«Quand les soldats portaient les systèmes prototypes avec la visière et la mandibule", a déclaré Lee dans un communiqué. «C'était la première fois qu'ils ne mangeaient pas de sable et de poussière et de roches de descendre la route."
Natick passera sur les résultats de leurs recherches dans les casques à Program Executive Office soldat de l'armée et le Corps des Marines pour d'autres décisions de mise en service. Aucun détail ont été fournis quand ces décisions peuvent être prises.
L'Office of Naval Research affiché plusieurs technologies qu'ils développent pour aider à alléger la charge de la Marine des États-Unis. Un de ces projets est le système de protection individuelle modulaire. Il est conçu comme un moyen d'étudier de nouveaux matériaux, les technologies et les techniques afin de faire un bond en avant pour la protection personnelle en réduisant le poids parasite dans les systèmes de blindage. Comme vous pouvez le voir, une façon est d'abandonner les conceptions traditionnelles MOLLE. En outre, ils ont mis au point un nouvel outil logiciel appelé CPAT que les modèles de survie repose sur le placement et les matériaux armure. Ce travail est d'aider les développeurs d'armure dans la difficile décision de compromis entre la couverture et la mobilité. http://soldiersystem...naval-research/