Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailCalendrierS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez | 
 

 Visite du bâtiment "Qalaât Beni Rached" par 900 enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Visite du bâtiment "Qalaât Beni Rached" par 900 enfants   Sam 2 Juin - 18:59

Citation :

ALGER - Quelque 920 enfants de 27 associations en charge de l’enfance de différentes wilayas du centre ont bénéficié d’une visite à bord du bâtiment "Qalaât Beni Rached", à l’occasion de la journée mondiale de l’enfant.





Organisées par le commandement des forces navales chaque année, cette activité "s’inscrit dans le cadre de la mise en œuvre du plan de communication élaboré par l’Etat-major de l’Armée nationale populaire (ANP) et pour consolider les liens entre cette institution et les différentes tranches de la société.

En dépit de l’annulation de la sortie en mer en raison des conditions climatiques défavorables (agitation de la mer), un programme a été arrêté au profit des enfants pour leur permettre de visiter le siège du commandement des forces navales (l’Amirauté) et d’écouter les explications d’officiers sur les missions et l’histoire de la marine algérienne.

Le responsable de la cellule de communication au commandement des forces navales, le colonel Chabaani Ammar, a indiqué à l’APS que cette initiative visait à permettre aux enfants, notamment les nécessiteux et les orphelins, d’apprécier la beauté de la mer et leur faire plaisir en cette journée qui leur est dédiée".

Le colonel Chabaâni a indiqué que le commandement des forces navales a toujours répondu aux demandes des secteurs concernés (ministères de la solidarité nationale et de l’Education nationale) et des associations spécialisées en leur ouvrant ses portes pour permettre aux enfants de connaître le monde de la navigation maritime et les moyens utilisés dans ce domaine".

De son côté la présidente du bureau de wilaya de l’association algérienne des droits de l’enfant et de l’adolescent de Blida a salué cette initiative qui a fait le bonheur des bambins qui en ont bénéficié.

Quelque 140 enfants de quatre associations en charge de l’enfance ont bénéficié l’année dernière de sorties en mer sur la côte algéroise à bord de navires des unités des garde-côtes relevant du commandement des forces navales, rappelle-t-on

http://www.aps.dz/Visite-du-batiment-Qalaat-Beni.html






Revenir en haut Aller en bas
 

Visite du bâtiment "Qalaât Beni Rached" par 900 enfants

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sur quel bâtiment a été prise cette photo ?
» [Divers les BAN] Visite de la BAN Lanvéoc Poulmic par des collégiens(iennes) le 7 avril 2010
» Visite chez l'ophtalmologiste
» BCR : Bâtiment de Commandement et de Ravitaillement
» Visite de la brasserie PALM

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: ( actualités ) :: Actu (internationales)
 :: Actu Algérienne
-