Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailCalendrierS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci
Partagez | 
 

 industries militaire ( Israëlienne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Israël (Elbit Systems)   Mar 21 Déc - 22:39

Elbit Systems signe un accord pour l'acquisition du groupe Soltam, dont Saymar et ITL
Elbit Systems a annoncé ce 02 septembre 2010, avoir signé un accord pour l’acquisition du groupe Soltam, avec ses filiales Saymar Ltd et ITL Optronics, qui sont actuellement détenues par Mikal Ltd et ses filiales. Dans le cadre de cette acquisition, Elbit Systems détiendra 100¨dans Soltam et Seymar et 87,85 % dans ITL Optronics. Le montant de cette acquisition représente un investissement de de plus ou moins 87$ millions de dollars.
02 Septembre 2010
Israël Atmos Soltam israélien véhicule blindé à roues canon automoteur avec système de conduite de tir et de commandement Elbit Systems






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar


MessageSujet: industries militaire ( Israëlienne )   Dim 5 Juin - 14:19

TCUAV - UAV ligne de train, Robot

Le Skystar - 300 fournit des capacités de surveillance système est composé de l'Aérostat ballon, rempli d'hélium gazeux






Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs77.creerunforum.net/
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: industries militaire Israël   Sam 11 Fév - 13:18

test réussi d'un système de défense antimissile

Citation :
Israël vient d'effectuer un test réussi d'un nouveau bloc du système de défense antimissile Hetz-2 ("Flèche"), rapporte vendredi le ministère israélien de la Défense.

"C'est une réussite technique importante et un grand progrès dans la mise en place d'une défense antimissile à plusieurs niveaux", a déclaré à l'issue des essais le ministre israélien de la Défense, Ehoud Barak, ajoutant que cela constituait aussi une preuve de la haute qualité de l'industrie de l'armement de l'Etat hébreu.

Lors des essais menés conjointement par Tsahal et l'Agence de défense antimissile américaine dans le cadre du développement et de la mise en œuvre des programmes antimissiles, le Hetz-2 est parvenu à intercepter, de jour comme de nuit et dans toutes les conditions climatiques, des missiles comparables aux Shihab-3 sol-sol, dont dispose l'Iran et qui peuvent atteindre Israël, lit-on dans le communiqué.

Le système Hetz comporte un radar qui détecte les missiles balistiques tirés vers Israël, et transfère ces informations à un centre de contrôle, qui déclenche alors le lancement d'un missile après avoir analysé et calculé la trajectoire du missile balistique à intercepter.

Les Etats-Unis ont assuré le financement de la première génération du Hetz à hauteur de 80%. Depuis 1991, son développement est financé à parts égales par les Etats-Unis et par Israël.

Ce futur système de défense antimissile, sorte de "parapluie" antimissile au dessus de l'Etat hébreu, est présenté comme l'un des plus perfectionnés au monde, capable de détruire des engins balistiques à longue portée lancés du Liban, de Syrie ou d'Iran. A présent, deux composantes du réseau défensif à quatre niveaux, notamment le Hetz-2 et l'Iron Dome ("Voûte d'acier"), sont déjà opérationnelles. Les deux autres, le Hetz-3 et le David's Sling ("Fronde de David"), sont encore en cours de tests.
http://fr.rian.ru/world/20120210/193330893.html






Revenir en haut Aller en bas
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Israël déploierait des têtes nucléaires sur des sous-marins allemands   Lun 4 Juin - 9:27

Israël déploierait des têtes nucléaires sur des sous-marins allemands

Cette révélation a donné lieu à une réaction de l'opposition social-démocrate allemande, qui a demandé des explications au gouvernement d'Angela Merkel.

Citation :
Israël est en train d'équiper des sous-marins fournis par l'Allemagne avec des missiles de croisière à têtes nucléaires, affirme l'hebdomadaire allemand Der Spiegel lundi 4 juin. D'après le magazine, Berlin a toujours nié que ces sous-marins puissent faire partie de l'arsenal nucléaire israélien.

Mais selon Der Spiegel, d'anciens hauts responsables du ministère de la défense allemand lui ont assuré que le gouvernement avait en fait toujours pensé qu'Israël équipait de munitions atomiques les submersibles d'attaque de classe Dolphin. "Je confirme que nous avons des sous-marins allemands, ce n'est pas un secret, a déclaré le porte-parole du ministère des affaires étrangères israélien. Pour le reste je ne suis pas tenu de me prononcer sur leurs capacités."

Israël, qui n'a pas signé le traité de non-prolifération nucléaire, n'a jamais confirmé ni démenti ses capacités nucléaires, une politique officiellement qualifiée d'"ambiguïté délibérée". L'Etat hébreu est cependant largement considéré comme la seule puissance nucléaire de la région.

RÉACTION DU SPD

Cette révélation a donné lieu à une réaction de l'opposition social-démocrate allemande (SPD), qui a demandé des explications au gouvernement d'Angela Merkel. "Le gouvernement fédéral doit fournir des renseignements pour que l'on sache si les sous-marins livrés par l'Allemagne peuvent être équipés de systèmes potentiellement porteurs d'ogives nucléaires, a déclaré à l'hebdomadaire Rolf Mützenich, porte-parole sur les questions de politique extérieure du groupe parlementaire du SPD. Jusqu'à présent, ces livraisons avaient été entre autres justifiées par le fait que ces sous-marins faisaient partie d'un arsenal de dissuasion conventionnel."

"La livraison [des sous-marins] s'est faite sans armement, a répondu au Spiegel le porte-parole de la chancelière Angela Merkel, ajoutant : Le gouvernement fédéral ne participe pas aux spéculations sur son armement ultérieur." L'Allemagne a déjà livré trois de ces sous-marins à Israël, et trois autres doivent être livrés d'ici à 2017. Israël étudie par ailleurs la possibilité d'en commander trois de plus, selon Der Spiegel.

"Les Allemands peuvent être fiers d'avoir garanti l'existence de l'Etat d'Israël pour les années à venir", a déclaré à propos de ce contrat le ministre de la défense israélien Ehoud Barak, cité par le journal. Selon Der Spiegel, Berlin espérait notamment en échange de ces contrats obtenir des concessions israéliennes sur les colonies dans les territoires occupés palestiniens.
http://www.lemonde.fr/proche-orient/article/2012/06/04/israel-deploierait-des-tetes-nucleaires-sur-des-sous-marins-allemands_1712070_3218.html






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
DSI
Adjudant
Adjudant
avatar


MessageSujet: Re: industries militaire ( Israëlienne )   Jeu 28 Nov - 17:07



Le premier M-346 israélien prend forme



Citation :
Le premier M-346 israélien (n° de série 0019) en assemblage final.



Le remplacement des Skyhawk israéliens se précise. L'avionneur italien Alenia Aermacchi a annoncé hier que le premier biréacteur d'entraînement avancé M-346 destiné à la force aérienne de Tel-Aviv était entré en phase d'assemblage final dans l'usine de Venegono.



Baptisé "Lavi" (lion en hébreu) par Israël, le M-346 a été commandé à 30 exemplaires afin de succéder aux TA-4 Skyhawk qui servent actuellement à la formation avancée des pilotes de chasse locaux. Le premier M-346 israélien devrait être livré à la mi-2014, selon Alenia Aermacchi.



En compensation de ce contrat, d'une valeur estimée à environ un milliard de dollars, l'Italie s'était engagée en 2012 à acquérir deux avions d'alerte avancée G550 CAEW (Conformal Airborne Early Warning) auprès de l'industriel israélien IAI.



Pour l'heure, le M-346 a été commandé par trois pays. Client de lancement, l'Italie a passé commande de six machines sur un besoin total exprimé pour 15 avions. Singapour a commandé 12 avions dont les livraisons ont commencé sur la base aérienne de Cazaux, en France, qui accueille la formation des pilotes de chasse singapouriens.



Le déploiement du M-346 chez ses clients a toutefois été retardé par le crash d'un appareil de présérie le 11 mai 2013, suite à une perte de contrôle totale par le pilote d'essai, qui a toutefois pu s'éjecter. Toute la flotte de M-346 avait été clouée au sol jusqu'à la fin du mois d'août et la conclusion de l'enquête accident à la suite de laquelle Alenia Aermacchi a dû apporter des modifications sur les avions. Il s'agissait du second crash d'un M-346 après celui d'un prototype lors du salon de Dubaï en novembre 2011, au cours duquel les deux pilotes avaient pu s'éjecter.
http://www.air-cosmos.com/defense/le-premier-m-346-israelien-prend-forme.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: industries militaire ( Israëlienne )   

Revenir en haut Aller en bas
 

industries militaire ( Israëlienne )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Marine israélienne - Israeli Navy
» Armée Israélienne
» Conflit israélo-palestinien
» Livret militaire
» Défilé militaire du 21 juillet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: Discussions Diverses (industrie)(parades)(images et vidéos) :: industrie militaire-