Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailCalendrierS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez | 
 

  Industries Militaire Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Industries Militaire Russe   Mer 13 Nov - 12:13

Russie: le 3e SNLE du projet Boreï serait homologué en 2013



Citation :
Le troisième sous-marin nucléaire russe du projet 955 Boreï, Vladimir Monomakh, devrait être homologué fin décembre, a annoncé lundi à Moscou Sergueï Soukhanov, chef de groupe au Bureau d'études Roubine en charge des sous-marins nucléaires.

"Le Vladimir Monomakh achève ses essais d'usine et doit entamer ses tests d'homologation en décembre. Nous avons assez de temps, puisqu'il s'agit d'un sous-marin produit en série dont le programme d'essai est moins chargé que celui d'un navire tête de classe (…). Nous faisons tout pour faire signer l'acte de réception du sous-marin avant 2014", a indiqué M.Soukhanov dans une interview à RIA Novosti.

"Dans le même temps, les tests du Vladimir Monomakh peuvent prendre fin en 2014, compte tenu des tirs d'essai supplémentaires" de missiles intercontinentaux Boulava décidés par le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou, selon lui.

Le sous-marin nucléaire lanceur d'engins (SNLE) Vladimir Monomakh (projet 995 Boreï) a un déplacement de 14.700/24.000 tonnes et peut plonger à 450 mètres de profondeur. Sa vitesse est de 15 nœuds en surface et de 29 nœuds en profondeur. Son équipage comprendra 107 sous-mariniers.
Le premier sous-marin de la série, Iouri Dolgorouki, a été remis à la Marine russe en janvier 2013. Mais le ministre Choïgou a décidé début septembre de suspendre la mise en dotation de deux autres sous-marins de la série, Alexandre Nevski et Vladimir Monomakh, après l'échec d'un tir de Boulava survenu lors des tests de l'Alexandre Nevski le 6 septembre. D'ailleurs, la décision du ministre ne concernait que les tirs d'essai des missiles Boulava.

Les tests des sous-marins se sont poursuivis selon le calendrier. L'Alexandre Nevski, qui a achevé la partie maritime des tests d'homologation le 28 octobre, sera livré à la Marine russe fin novembre ou début décembre prochain, d'après le Groupe unifié de construction navale russe (OSK).
Capables de tirer des missiles balistiques intercontinentaux Boulava, les sous-marins nucléaires du projet 955 Boreï constitueront la base des Forces navales stratégiques russes après la mise au rebut des sous-marins de classes Akoula (Typhoon selon le code de l'OTAN), Kalmar et Mourena (Delta-3 et Delta-4 selon l'OTAN) en 2018.
Missile Boulava

http://fr.ria.ru/defense/20131111/199768681.html






Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Industries Militaire Russe   Ven 22 Nov - 19:40

Citation :

Russes Forces spéciales de l'armée de tester de nouvelles viseur thermique pour le Soldat du futur équipement Ratnik .


Le ministère de la Défense va commencer les essais officiels d'une nouvelle vision portée thermique dans le cadre du kit de combat futuriste de la Russie plus tard ce mois-ci , le développeur du système , a déclaré jeudi , 17 Octobre 2013. Il ya actuellement 160 lunettes de prototypes à une armée des forces spéciales ( spetsnaz ) de l'installation , près de Moscou , a déclaré Oleg Yakovlev , conseiller du directeur général de l' institut de recherche scientifique Cyclone .

Russians Army Special Forces test new thermal sight for Future




Russes Test vidéo viseur thermique de l'équipement Future Soldier ( RIA Novosti )
La portée , qui peut repérer une cible à une distance de 800-1200 mètres , est une composante essentielle de la tant vantée de pointe Ratnik ( Guerrier ) fixer et coûtera environ 1 million de roubles (30.000 $) par unité , at-il dit .

Tests pourraient durer de plusieurs mois à un an et demi , at-il ajouté .

" Nous espérons que les tests de l'état final sera un succès et le système d'imagerie thermique Ratnik sera adopté en 2014 ", a déclaré Yakovlev .

Responsables de la défense russe déjà dit Ratnik n'avait pas encore été mis en service en raison de retards dans la mise au point des armes légères de la nouvelle consigne .

Le kit Ratnik est composé de plus de 40 composants , y compris les armes à feu, gilets pare-balles et des dispositifs optiques , de communication et de navigation , ainsi que le soutien de la vie et d'alimentation des systèmes .

Il peut être utilisé par les opérateurs réguliers infanterie, lance-roquettes , des mitrailleurs , des pilotes et des scouts .










Revenir en haut Aller en bas
DSI
Adjudant
Adjudant
avatar


MessageSujet: Re: Industries Militaire Russe   Jeu 28 Nov - 16:58

Citation :
Promising destroyer for the Navy (Navy) Russia will start to build in 2013-2015, said on 20 November, the Vice Chief of Research Institute of Shipbuilding and the Navy for Research, Professor of the Naval Academy (Navy VUNTS) Andrew Zemlyanov.
"In the future, in 2013-2015 it is planned to start creating a destroyer class ship," - said Zemlyanov, speaking at a conference on military science in Russia and abroad (University) of the MFA of the Russian Federation. Earlier, Navy Commander Viktor Chirkov said that prospective destroyer to be built for the Russian Navy will have a big impact and defensive capabilities, including significant potential for missile defense.


Citation :
Promettant destroyer de la Marine (Navy) Russie va commencer à construire en 2013-2015, a déclaré le 20 Novembre, le vice-chef de l'Institut de recherche de la construction navale et de la marine pour la recherche, le professeur de l'Académie Navale (Navy VUNTS) Andrew Zemlyanov.
"Dans l'avenir, en 2013-2015, il est prévu de commencer à créer un navire de la classe de destroyer," - dit Zemlyanov, lors d'une conférence sur la science militaire en Russie et à l'étranger (Université) de l'AMF de la Fédération de Russie. Plus tôt, commandant de la marine Viktor Chirkov dit que destroyer prospective à être construit pour la Marine russe aura un grand impact et les capacités défensives, y compris un important potentiel de défense antimissile.
Russie : un destroyer d'un nouveau type (proche du DDG-1000 américain) pourrait être mis en chantier

http://www.scoop.it/t/defense-news?page=1
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar


MessageSujet: Re: Industries Militaire Russe   Ven 13 Déc - 18:16

La Russie relance son projet antisatellite
Izvestia


Citation :
En Russie la commission parlementaire chargée des questions de Défense va suggérer au président et au gouvernement de relancer le système de haute précision pour abattre les satellites en orbite basse et intercepter des missiles, écrit vendredi le quotidien Izvestia.

Les députés estiment que ce projet permettra à la Russie de conserver ses positions dans le secteur de la défense spatiale. Les experts pensent toutefois que relancer cette initiative datant de l’URSS est impossible sans une profonde modernisation de l'industrie militaire.

Les membres de la commission ont noté dans leurs recommandations, à l'issue des auditions de novembre, qu’il faudrait reprendre les travaux sur le complexe sol-air Kontakt destiné à neutraliser les satellites de navigation et de transmissions.

Le complexe conçu au début des années 1980 par le bureau d'études Almaz comprend un système de détection radar et optique terrestre, ainsi qu'une version spéciale de chasseurs MiG-31D - cet appareil embarque un seul missile de 10 mètres de long capable d'atteindre un satellite à 120 km d'altitude avec une ogive à fragmentation.

A l’époque la station terrestre se situait au Kazakhstan sur le polygone de Sary-Chagan et transmettait à l'avion les coordonnées du satellite. Selon l'idée des ingénieurs, le système Kontakt pouvait neutraliser en 36 heures jusqu'à 24 cibles en orbite. Le projet a été abandonné dans les années 1990.

Le vice-président de la commission Frants Klintsevitch a expliqué que le système Kontakt serait nécessaire pour attaquer les satellites mais aussi pour se défendre. Selon lui, on ne peut pas se permettre le moindre retard dans les tendances militaires contemporaines.
Anatoli Sitnov, ex-responsable du ministère de la Défense, a souligné que les Etats-Unis disposaient déjà d'un drone aérospatial remplissant les missions du complexe Kontakt – le Boeing X-37B.

"Les USA possèdent un appareil capable de rester en vol contrôlé pendant 11 à 12 mois. Il s'agit en fait d'un vaisseau spatial capable d'approcher un satellite et de le sortir de son orbite avec une arme à feu ou un laser", a-t-il déclaré.

Anatoli Sitnov a ajouté que l'aviation jouerait un rôle décisif en cas d'attaque spatiale mais qu’il sera impossible de relancer le programme Kontakt sans une préparation préalable des entreprises de l'industrie électronique.

Il est indispensable d'utiliser des technologies modernes pour relancer les recherches suspendues sur le projet Kontakt, confirme Andreï Zverev, directeur général du holding Roselektronika du groupe Rostekh.

"Il est insensé de recréer une base modulaire électronique datant de plus de 20 ans. Les technologies ont fait beaucoup de progrès depuis. L'industrie radioélectronique russe sait comment satisfaire les besoins des militaires en composants électroniques modernes mais elle ne peut pas le faire sans le soutien de l'Etat", souligne Andreï Zverev.

Le président russe Vladimir Poutine a également souligné l'importance du développement des armements stratégiques non nucléaires et des moyens de neutralisation le 12 décembre dans son allocution devant l'Assemblée fédérale. Il a souligné qu'il fallait préparer une réponse digne à une "frappe globale désarmante instantanée".

"Nous savons parfaitement qu’un système de défense antimissile n’a de défensif que le nom. En réalité il représente une partie conséquente de notre potentiel stratégique offensif. Autre point important : le développement de nouveaux systèmes d'armements tels que les engins explosifs nucléaires de faible puissance, les missiles stratégiques non nucléaires, les systèmes hypersoniques non nucléaires de haute précision destinés à frapper rapidement et sur une longue portée", a conclu le président russe
http://fr.ria.ru/presse_russe/20131213/200008720.html







Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs77.creerunforum.net/
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar


MessageSujet: Re: Industries Militaire Russe   Jeu 19 Déc - 13:36

Mitrailleuse russe Petcheneg: l'armée française intéressée (concepteur)


Mitrailleuse russe Petcheneg


Citation :
L'armée française s'intéresse à la mitrailleuse légère russe Petcheneg, présentée au 18e Salon mondial de la sécurité intérieure des Etats Milipol-2013 en novembre à Paris, a annoncé mercredi à Moscou Dmitri Semizorov, directeur général de l'Institut TsNIITochMash.

"Cette mitrailleuse légère a intéressé les Français - représentants de l'armée française, de la police et de la Légion étrangère, ainsi que les visiteurs de Chine, d'Arménie, d'Allemagne, du Canada, d'Italie, de Grande-Bretagne, d'Espagne et de nombreux autres pays", a indiqué M.Semizorov dans une interview à RIA Novosti.

Conçue par l'Institut central russe de mécanique de précision (TsNIITochMash) de Klimovsk (région de Moscou), la mitrailleuse légère Petcheneg a une précision de tir de 1,5 fois (sur trépied) à 2,5 fois (sur bipied) meilleure que ses concurrents.
http://fr.ria.ru/defense/20131218/200050886.html







Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs77.creerunforum.net/
DSI
Adjudant
Adjudant
avatar


MessageSujet: Re: Industries Militaire Russe   Ven 20 Déc - 14:25

le SNLE Alexandre Nevski remis à la Marine le 23 décembre

Citation :
Le deuxième sous-marin nucléaire du projet 955 Boreï, Alexandre Nevski, sera remis à la Marine russe le 23 décembre aux chantiers navals Sevmach de Severodvinsk (nord), a annoncé vendredi un représentant de l'administration régionale d'Arkhangelsk.

"La cérémonie de remise du sous-marin et le lever du drapeau à bord du sous-marin se déroulera le 23 décembre. Le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou y prendra part", a indiqué le porte-parole.

Capable de tirer des missiles balistiques intercontinentaux Boulava, le sous-marin nucléaire lanceur d'engins (SNLE) Alexandre Nevski (projet 995 Boreï) a un déplacement de 14.700/24.000 tonnes et peut plonger à 450 mètres de profondeur. Sa vitesse est de 15 nœuds en surface et de 29 nœuds en profondeur. Son équipage comprendra 107 sous-mariniers.

Le 6 septembre 2013, un tir d'essai d'un missile Boulava depuis le SNLE Alexandre Nevski s'est soldé par un échec. Le système de bord du missile est tombé en panne à la 2e minute du vol. Le ministre russe de la Défense Sergueï Choïgou a suspendu les tirs d'essai du missile Boulava. Les tests d'homologation des sous-marins du projet Boreï se sont poursuivis selon le calendrier.

Les sous-marins du projet 955 Boreï constitueront la base des Forces navales stratégiques russes après la mise au rebut des sous-marins de classes Akoula (Typhoon selon le code de l'OTAN), Kalmar et Mourena (Delta-3 et Delta-4 selon l'OTAN) en 2018. Le premier sous-marin de la série, Iouri Dolgorouki, a été remis à la Marine russe en janvier dernier
http://fr.ria.ru/defense/20131220/200070348.html

Revenir en haut Aller en bas
mig29
Sergeant chef
Sergeant chef
avatar


MessageSujet: Entraîneur de Su-35 Fighter   Lun 6 Jan - 20:22

Procédure Entraîneur de Su-35 Fighter

Cette procédure formateur a été récemment mis au point pour la formation des pilotes d'un chasseur Su-35. Su-35 est un fortement modifiée Su-27, il appartenait à la génération 4 + +. L'avion a été conçu pour prendre des positions supérieures dans l'air et la destruction de cibles de surface et souterraines.



































Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar


MessageSujet: Re: Industries Militaire Russe   Jeu 9 Jan - 18:13

Deux sous-marins russes mis en chantier courant 2014
Alexandre Nevski"


Citation :
Deux sous-marins nucléaires lanceurs d'engins (SNLE) relevant du projet 955A Boreï seront mis en chantier en 2014 à l'occasion de fêtes militaires russes, a annoncé jeudi à RIA Novosti une source haut placée au sein du complexe militaro-industriel du pays.

Selon la source, la construction de ces sous-marins censés constituer l'ossature des forces navales nucléaires russes sera lancée à l'occasion de la Journée du sous-marinier célébrée le 19 mars, et de la Journée de la Marine fêtée le dernier dimanche de juillet.

"Le cinquième SNLE de classe Boreï doit être mis en chantier en mars prochain et le sixième, en juillet à l'occasion de la Journée de la Marine nationale", a indiqué l'interlocuteur de l'agence.

Ces sous-marins, comme tous les autres bâtiments de la famille Boreï, seront construits par les chantiers navals Sevmach à Severodvinsk (région d'Arkhangelsk).

Selon la source, la tradition qui consiste à donner aux SNLE Boreï les noms de princes russes sera poursuivie
Le premier sous-marin de la série, Iouri Dolgorouki, a été remis à la Marine russe le 10 janvier 2013 et rattaché à la flotte du Nord. Le deuxième sous-marin Alexandre Nevski est entrée en service le 23 décembre au sein de la flotte du Pacifique. Le troisième SNLE de cette classe Vladimir Monomakh est en train de subir des essais en mer pour être livré en 2014. Le quatrième bâtiment Kniaz Vladimir (le Prince Vladimir) est en cours de construction aux chantiers navals Sevmach.

D'ici 2020, huit sous-marins nucléaire du projet 955A Boreï viendront équiper les forces navales russe.
Le sous-marin nucléaire russe Iouri Dolgorouki, tête de série du projet 955 Boreï, a été mis jeudi en dotation dans la Marine russe lors d'une cérémonie qui s'est déroulée aux chantiers navals Sevmach de Severodvinsk (nord de la Russie).


http://fr.ria.ru/infographie/20130110/197180590.html








Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs77.creerunforum.net/
DSI
Adjudant
Adjudant
avatar


MessageSujet: Re: Industries Militaire Russe   Lun 13 Jan - 19:20

La Russie exportera 200.000 Kalachnikov par an aux Etats-Unis



Citation :
La Russie compte exporter 200.000 fusils Kalachnikov par an aux Etats-Unis aux termes d'un contrat qui sera signé à la mi-janvier lors du salon international Shot Show 2013 de Las Vegas, a annoncé lundi à Moscou la porte-parole du consortium Kalachnikov, Elena Filatova.

"Le consortium Kalachnikov, qui fait partie du holding russe de hautes technologies Rostec, signera un accord exclusif avec Russian Weapon Company (RWC) sur les livraisons d'armes aux Etats-Unis. Selon Pavel Kolegov, directeur général adjoint pour les ventes et le marketing du consortium, Kalachnikov pourrait vendre 200.000 unités par an aux Etats-Unis via son distributeur exclusif RWC", a indiqué Mme Filatova.

Le consortium Kalachnikov collabore avec RWC depuis deux ans. Les Etats-Unis achètent 90% de ses armes destinées à l'exportation, d'après la porte-parole.

Le Salon Shot Show se tiendra à Las Vegas du 14 au 17 janvier. Le stand de Kalachnikov présentera la plupart des 30 armes à feu civiles destinées à l'exportation aux Etats-Unis - plusieurs modèles du fusil Saïga, les carabines Los, Bars, Sobol, Rekord, ainsi que des fusils de chasse de l'usine d'Ijevsk.

Le consortium Kalachnikov (ex-Groupe de recherche et de production Ijmach) est un important producteur russe de fusils automatiques et de précision, d'obus téléguidés, ainsi que de fusils de chasse et de sport. L'entreprise a été fondée en 1807
http://fr.ria.ru/defense/20140113/200208573.html

Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar


MessageSujet: Re: Industries Militaire Russe   Mar 14 Jan - 19:30

deux corvettes lance-missiles passent les tests d'Etat

"Grad Sviajsk"


Citation :
Les corvettes lance-missiles Grad Sviajsk et Uglitch du projet 21631(Buyan-M) ont passé avec succès les tests d'Etat et seront intégrées au cours de cette année au sein de la Flottille russe de la mer Caspienne, a annoncé lundi aux journalistes le service de presse du District militaire du Sud.

Les corvettes en question ont effectué avec succès quatre tirs de systèmes de missiles Club-N. La dernière étape des tests s'est tenue en décembre 2013. Les deux bâtiments doivent être adoptés par la Marine russe au cours du premier trimestre de 2014.

La Flottille russe de la mer Caspienne devrait en outre adopter une corvette de lutte anti-diversion du Projet 21980 (classe Grachonok), qui a également réussi les tests d'Etat.

La troisième corvette lance-missiles Veliki Oustioug du projet 21631, une autre corvette de lutte anti-diversion et plusieurs bateaux de sauvetage seront adoptés par la Flottille avant 2015. Au total, cette dernière compte acquérir au cours de cette année plus une dizaine de bâtiments de guerre et de navires de soutien


96 bâtiments de soutien livrés d'ici 2020 (officiel)


Citation :
D'ici 2020, les forces navales russes recevront 96 bâtiments d'accompagnement et de soutien, dont 16 seront livrés cette année, a annoncé mardi un communiqué du ministère russe de la Défense.

"En 2014, la Marine nationale russe recevra 16 bâtiments d'accompagnement et de soutien. D'ici 2020, il est prévu d'en acquérir 96, ce qui permettrait de rénover à 70% le parc des navires de cette classe", lit-on dans le communiqué.

Les bâtiments d'accompagnement et de soutien sont destinés à acheminer des vivres, des munitions et du matériel de guerre vers les bases navales temporaires ou permanentes. Il s'agit de remorqueurs océaniques et portuaires, de bâtiments de servitude, de navires de soutien logistique, de cargos, de vedettes de liaison et de navires-cibles.

La Marine russe compte actuellement plus de 450 bâtiments d'accompagnement et de soutien. Chaque année, ils transportent des dizaines de milliers de personnes et plus de 500.000 tonnes de cargaison.
http://fr.ria.ru/defense/20140114/200213918.html







Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs77.creerunforum.net/
yanis
Sergeant chef
Sergeant chef
avatar


MessageSujet: Re: Industries Militaire Russe   Jeu 16 Jan - 12:32

Certains robots de combat russes

Russian Combat Robots










Revenir en haut Aller en bas
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Re: Industries Militaire Russe   Lun 17 Mar - 12:44

Sukhoi Planes Modernization

ces aéronefs russe MiG-29, Su-27 et Su, de-25 sont réparés. Cette société dans Kubinka (région de Moscou) est la seule dans tout le pays que non seulement les réparations Su-avions, mais aussi les mises à niveau à la dernière spécification




























Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Industries Militaire Russe   

Revenir en haut Aller en bas
 

Industries Militaire Russe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Russian Navy - Marine Russe
» Livret militaire
» 18ème festival du cinéma Russe - 18th festival of Russian movies
» Défilé militaire du 21 juillet
» 14 juillet 2010 PARIS defilé militaire video legion etrangere 1RE 2 REG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: Discussions Diverses (industrie)(parades)(images et vidéos) :: industrie militaire-