Top Air Forces Algerian
bienvenue parmi nous ,n'oublier pas de vous présenter avant toutes choses,
et de lire la charte du Forum,
merci,
le staff.

Top Air Forces Algerian

Forces Armées Algérienne
 
AccueilportailCalendrierS'enregistrerConnexion
bonjour,vous devez vous présenter merci

Partagez | 
 

 Le coin du football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar


MessageSujet: Re: Le coin du football   Sam 4 Juin - 21:38

je ne dirait qu'un mot vraiment nul Mad






Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs77.creerunforum.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le coin du football   Sam 4 Juin - 21:54

Benchikha 308647 dégage :imagesCAWJPITP
Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar


MessageSujet: Re: Le coin du football   Sam 4 Juin - 21:59

çà c'est claire qu'il dégage 75433
défaite de la sélection algérienne par KO je suis fumasse 86991






Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs77.creerunforum.net/
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le coin du football   Sam 4 Juin - 22:04

c est pas une équipe national mais une équipe de 3 division
et
449151 pour le Maroc
Revenir en haut Aller en bas
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Re: Le coin du football   Sam 4 Juin - 22:07

Absolument magnifique équipe du maroc belle équipe :casse110:






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Re: Le coin du football   Dim 5 Juin - 10:51


Les lions de l’Atlas ont infligé une sévère correction aux Verts à l’occasion du match de la 4e journée des éliminatoires de la CAN 2012, disputé hier soir au stade de Marrakech. Une lourde et humiliante défaite qui compromet sérieusement les chances de qualification de la sélection algérienne.




Marrakech (Maroc)
De nos envoyés spéciaux

Le début de la rencontre sera très timide avec une première alerte dès la 6’ avec Chemakh qui réussit de la tête à chiper le ballon des mains de M’bolhi, mais le cuir rate le cadre.Avec un jeu concentré beaucoup plus au centre du terrain, il faudra attendre la 26’ pour voir la deuxième occasion dangereuse de ce premier half. Un corner pour le Maroc, Benatia profite du mauvais marquage de la défense et d’une erreur de M’bolhi pour ouvrir la marque. On notera par la suite une absence de réaction des Verts avec des Marocains qui maîtriseront parfaitement le jeu.

A la 33’, Benatia récupère la balle dans les 18 m, il traverse tout le milieu de terrain sans qu’il soit inquiété avant de servir en profondeur un Chemakh curieusement libre de tout marquage qui s’en alla battre aisément M’bolhi et doubler le score. Ce n’est qu’après cette réalisation que les Verts réagiront par l’intermédiaire de Djebbour, qui ratera lamentablement (43’) en trouvant le menton droit de la cage de Lemyagheri alors qu’il était à un mètre des buts.

En seconde période, les Marocains profiteront des espaces laissés par les Verts et procéderont par des contres le plus souvent dangereux et c’est en toute logique que Hadji corsera l’addition à l’heure de jeu devant une défense des Verts et notamment une charnière centrale complètement dépassée. Le match ne tardera pas à tourner à la correction. Essaïdi ridiculise toute la défense et bat M’bolhi d’un petit pont pour ajouter un quatrième but. Les Verts complètement groggy, ne réussiront pas à relever la tête devant une équipe marocaine largement supérieure à tous les niveaux.


Fiche technique :


-Grand stade de Marrakech
-Arbitres : Doué Limoumandiez, Yeo Songuifolo et Goyon Alexandre (Côte d’Ivoire)
-Buts : Benatia (26’), Chemakh (39’) Hadji (60’) Essaïdi (70’)
-Averts : Chemakh (39’) Alioui (57’) Maroc. Mesbah (82’) et Lemmouchia (90+2) Algérie
-Maroc : Lemyagheri, Benatia, El Kawtari, Alioui, El Kedouri, Harmach (Chihani 76‘), Belhenda, Kherdja, Essaïdi (Boussoufa 81’), Hadji (El Arabi 85’), Chemakh
-Entr : Gerets
-Algérie : M’bolhi, Mostefa, Mesbah, Antar Yahia, Bougherra, Lemmouchia, Lacen, Yebda (Boudebouz 46’), Ziani, Djebbour (Soudani 72’), Kadir (Matmour 46’)
-Entr : Benchikha



Démission de Benchikha


Abdelhak Benchikha n’a pas survécu à la défaite (0-4) face au Maroc. Tout de suite après le match, il a annoncé sa démission aux joueurs dans les vestiaires. Son retrait de la barre technique est une réaction normale d’un coach qui prend sur lui une lourde contre-performance. Sous contrat avec la Fédération jusqu’en 2012, il n’a pas attendu d’être remercié. Il faut préciser qu’il a signé un contrat d’objectif qui précise qu’il ne sera pas maintenu dans ses fonctions si les Verts ne se qualifient pas pour la CAN 2012. Cette perspective d’une qualification s’est considérablement éloignée après la défaite d’hier






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Re: Le coin du football   Dim 5 Juin - 19:44

Football - E.N. : Abdelhak BENCHIKHA démissionne

Suite à la défaite de l’équipe nationale face au Maroc, samedi 04 juin 2011 à Marrakech pour le compte de la quatrième journée des éliminatoires de la CAN 2012 (Gabon- Guinée Equatoriale), le sélectionneur national, Abdelhak Benchikha a présenté sa démission au président de la Fédération Algérienne de Football.
Il l’a également annoncé aux joueurs de l’équipe nationale qu’il a réunis pour la circonstance.
Source www.faf.dz

Publié dans :
Benchikha ,
équipe nationale ,
Can 2012






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Le coin du football   Lun 6 Juin - 12:01

BENCHIKHA DÉMISSIONNE, LES JOUEURS ET LES DIRIGEANTS DU FOOTBALL DOIVENT SUIVRE
dEgagez tous !






Revenir en haut Aller en bas
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar


MessageSujet: Re: Le coin du football   Lun 6 Juin - 14:52

oui il faut repartir sur des bonne base,
en tout les cas splendide équipe national marocaine bravo a eux

équipe largement supérieure a l'Algérie






Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs77.creerunforum.net/
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Eliminatoires CAN-2012 : Saâdane appelle au “calme” et à la “sagesse”   Mar 7 Juin - 11:49


L'ex-sélectionneur national Rabah Saâdane a appelé hier au "calme" et à la "sagesse" après la défaite de la sélection algérienne de football face à son homologue marocaine (4-0) vendredi à Marrakech, en match comptant pour la 4e journée des qualifications pour la coupe d'Afrique des nations CAN-2012. "Je considère qu'il est sage et utile de calmer les esprits et faire un bilan objectif pour éviter au football algérien de tomber dans la crise. Dans ces moments difficiles que traverse le football algérien, je souhaite que les gens fassent une analyse juste et ne pas prendre de décisions hâtives et inadéquates qui risquent de faire basculer la discipline dans une grave crise", a déclaré Rabah Saâdane à l'APS, dans sa première sortie médiatique après la déroute des Verts face au Maroc.
Saâdane qui avait qualifié l'équipe algérienne au Mondial 2010 en Afrique du Sud, après 24 ans d'absence, pense qu'il est "indispensable" de réunir toute la famille du football algérien autour d'une table pour "discuter de l'avenir du sport roi en Algérie". "Il faut regrouper toute la famille du football algérien afin de trouver des solutions adéquates face à la situation délicate que vit l'équipe nationale “A” en particulier, et le football algérien, en général", a expliqué Saâdane, qui a tenu a précisé qu'il n'a pas fait la moindre déclaration sur l'équipe nationale ni avant ni après la rencontre face au Maroc. D'autre part, il s'est dit "prêt" à apporter son éclairage en tant que technicien et ce dans l'intérêt national. "Je suis à la disposition du football national pour donner une analyse d'un technicien, non seulement sur la rencontre face au Maroc, mais également sur la progression de notre discipline", a-t-il dit. Interrogé sur la lourde défaite essuyée face à l'équipe marocaine, l'ancien patron des Verts estime que c'est un échec qui a fait "très mal".
"C'est une défaite qui nous a fait tous très mal, mais il faut se ressaisir et éviter de tomber dans l'excès et nous faire basculer dans la crise. Il faut rester calme et s'asseoir autour d'une table pour prendre des décisions calmement", a-t-il soutenu. Par ailleurs, Rabah Saâdane n'exclut pas un possible retour sur les terrains à partir de la saison prochaine.
"J'ai pris du recul, cela m'a fait beaucoup de bien. Je m'occupe beaucoup plus de ma famille. Sincèrement, je me retrouve très bien actuellement. Concernant mes projets sportifs, pour le moment je n'y pense pas. La saison prochaine, on verra", a-t-il expliqué.
Âgé de 65 ans, Rabah Saâdane avait démissionné de son poste du sélectionneur national en septembre 2010 après le nul concédé face à la Tanzanie (1-1) lors des qualifications de la CAN-2012. Il avait été remplacé par Abdelhak Benchikha qui a démissionné à son tour après la débâcle de Marrakech.

Publié dans :
Rabah Saâdane
pfff çà parle beaucoup mais ne font rien c'est un entraîneur étranger qu'il nous faut rien d'autre l'équipe national a un grand potentiel mais mal dirigé






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Football : La Fédération marocaine va saisir la FIFA sur le cas d'indiscipline de Taarabt   Mar 7 Juin - 11:52

Football : La Fédération marocaine va saisir la FIFA sur le cas d'indiscipline de Taarabt

La Fédération royale marocaine de football (FRMF) s'apprête à adresser une correspondance à la FIFA au sujet du cas de l'international Adil Taarabt qui a quitté la sélection marocaine, à la veille de la rencontre de qualification à la coupe d'Afrique samedi dernier à Marrakech face à l'Algérie (4-0), rapporte mardi la presse marocaine. La FRMF n'attend que le rapport du sélectionneur du Maroc, le belge Eric Gerets avant d'inviter la Fédération internationale de football association (FIFA) à étudier ce cas d'indiscipline et de comportement qui nuit au football marocain et prendre des sanctions contre le milieu de terrain du Queens Park Rangers, ajoute-t-on de même source. Adel Taarabt avait quitté ses coéquipiers de la sélection marocaine suite à une altercation avec le sélectionneur Eric Gerets qui avait préféré faire jouer l'attaquant Oussama Assaidi (Heerenveen/Pays-Bas) en tant que titulaire contre l'Algérie. "J'ai décidé de quitter la sélection nationale lorsque j'ai appris jeudi 2 juin, en fin de journée, que je n'étais pas titulaire contre l'Algérie" avait déclaré le joueur, élu meilleur joueur de deuxième division anglaise 2010-2011, à une station de radio, Par ailleurs, la presse a indiqué que l'attaquant d'Arsenal (Angleterre), Marouane Chamakh sera suspendu lors de la 5è journée du groupe D face à la République centrafricaine le 3 septembre 2011 à Bangui. Chamakh avait reçu, samedi dernier, un second carton jaune pour avoir enlevé son maillot après avoir inscrit le deuxième but du Maroc face à l'Algérie. Le premier carton lui avait été signifié lors du match aller le 27 mars dernier à Annaba.
APS

Publié dans :
Football ,
Maroc
http://www.elmoudjahid.com/fr/flash-actu/5093






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: La Côte d’Ivoire qualifiée, l’Egypte éliminée    Mar 7 Juin - 12:11

4e journée des éliminatoires de la CAN 2012
Citation :
La sélection ivoirienne de football s’est qualifiée pour la prochaine phase finale de la Coupe d’Afrique des nations CAN 2012, à l’issue de sa victoire dimanche à Cotonou face au Bénin (6-2), alors que l’Egypte, triple championne d’Afrique, est désormais éliminée, à l’issue de la 4e journée disputée dimanche dernier. La Côte d’Ivoire de Didier Drogba rejoint ainsi le Botswana, déjà qualifié dans le groupe K. Le Gabon et la Guinée équatoriale sont qualifiés en tant que pays organisateurs de la 28e édition. Avec 12 points en quatre matches, les Eléphants ne peuvent plus être repris dans le groupe H. Dans le groupe E, le Cameroun de Samuel Eto’o était impuissant à venir à bout du Sénégal (0-0) samedi à Yaoundé, un score qui n’arrange nullement les affaires des Lions indomptables, désormais contraints de s’imposer lors de deux prochaines sorties et d’attendre les autres résultats. Le Sénégal n’est qu’à un pas d’une qualification pour la CAN 2012 (21 janvier-12 février). Un succès des Lions de la Teranga lors de la 5e journée à domicile face au RD Congo leur permettra de composter leur billet. La mauvaise surprise de cette 4e journée est venue du Caire. Tenue en échec dimanche par l’Afrique du Sud (0-0), l’Egypte est quasiment éliminée. Dans le groupe I, le Ghana, quart de finaliste au dernier Mondial, s’est imposé 3-1 face au Congo. La qualification dans ce groupe se jouera entre le Ghana et le Soudan, vainqueur de son côté à Swaziland (2-1). Les deux sélections comptent 10 pts chacune, mais avec une différence de buts favorable aux Ghanéens. Parmi les autres matches du week-end, à noter la défaite (2-1) du Mali au Zimbabwe dans le groupe A et le nul du Nigeria en Ethiopie (2-2) dans le groupe B. Les deux équipes restent deuxièmes de leurs poules et devront cravacher pour se qualifier. Les sélections du Madagascar (gr B), les Comores (gr C), Maurice (gr E), Namibie (gr F), Congo et Swaziland (gr I), Togo, Tchad (gr K) sont déjà éliminées de la course pour la qualification
http://www.latribune-online.com/sports/53113.html






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Football - Equipe nationale : Aït-Djoudi pour assurer l’intérim ?   Mer 8 Juin - 9:28

La page de l’entraîneur Abdelhak Benchikha est définitivement tournée. Sa démission a été acceptée par le président de la FAF.

ui succédera à Benchikha ? La FAF, selon des sources concordantes, ne voudrait pas se précipiter avant de faire son choix. Ce sera fort probablement un technicien étranger. La Fédération veut donc prendre le temps qu’il faut avant d’annoncer le remplaçant de Benchikha. D’autant plus que les coéquipiers de Ziani ont grandement compromis leurs chances de qualification au tournoi final de la CAN. Pendant ce temps, les Verts seraient dirigés temporairement par l’entraîneur de la sélection des moins de 23 ans, Aït-Djoudi.
C’est ce que nous ont révélé nos sources selon lesquelles le coach des olympiques serait chargé de diriger l’équipe A lors des deux prochains matches des éliminatoires de la CAN 2012 face à la Tanzanie le 3 septembre à Dar Essalem et ensuite devant les Fauves centrafricains en octobre prochain en Algérie. La désignation de Aït-Djoudi à la tête de la sélection A pourrait être annoncée aujourd’hui par l’instance fédérale au terme de la réunion du BF. Il convient de souligner que Aït-Djoudi a réalisé d’excellents résultats avec la sélection olympiques en remportant le tournoi UNAF. Sous sa conduite, les olympiques ont fait un beau parcours en éliminatoires des JO 2012. Pour le compte du troisième et avant-dernier tour, les Verts ont battu largement les Zambiens à Alger par 3 buts à 0
http://www.horizons-dz.com/sport/22794.html






Revenir en haut Aller en bas
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Les supporters des Verts veulent des têtes   Mer 8 Juin - 9:32

Citation :

Bien que nos chances restent intactes pour le podium de la CAN-2012, ce n’est pas à Raouraoua d’imposer un entraîneur étranger. Ce n’est pas à lui d’imposer un nouveau technicien pour nos représentants», s’exclame un ancien joueur international.




«Ce n’est pas à lui de négocier avec un remplaçant, cela suffit, qu’il reste dans son coin et quitte l’instance fédérale de notre football», ajoute l’ancien joueur international qui a roulé sa bosse sur les terrains de football durant les années 1982. Un collègue à lui le complète par «rien n’est encore perdu, un peu de nif de la part des joueurs, on rattrapera les Marocains bien que cela ne soit pas notre objectif… Vous savez cher ami, les membres de la fédération doivent impérativement constituer un comité chargé de la prospection et de l’examen des propositions des postulants étrangers, ce n’est pas à lui de décider, ce n’est pas possible, il n’a rien à voir avec nous. Qu’il arrête et lâche le tablier… C’est clair non ? Qu’on arrête ce cirque, qu’on arrête ce cinéma, qu’on arrête cette mascarade, cette technique qui fait de lui l’homme incontournable… Non, non et non, cela suffit… !» Ce ne sont pas les seules réactions des professionnels ou non professionnels. Ce sont aussi celles des opérateurs économiques, des jeunes étudiants… lesquels s’expriment avec force dans un café, dans le bus, taxi ou encore des lycéens en allant étudier. Un sujet qui fera date et pourquoi pas un sujet dans les différents examens prochains. «Comment éviter toutes débâcles face à des équipes moyennes ?». C’est terrible, le football est malade et personne n’est à son chevet et on continue de faire de cette discipline, une source de… Le bureau fédéral de la FAF tiendra sa réunion, aujourd’hui, pour une analyse de la débâcle. Pour la rue, une seule analyse est valable «le changement de l’équipe» avant que le tablier ne soit remis. «Personne ne devrait quitter l’espace de la FAF sans avoir étalé au grand jour ses réalisations, ce n’est pas le café de ami Mouh, chroub ou rouh», tonne un opérateur privé et d’ajouter pour calmer ses nerfs, «nous sommes aussi des Algériens soucieux des succès tant sportif qu’économique». Un jeune exerçant à l’OPGI proposera, «un direct à la télévision et à la radio en simultané et en présence de Benchikha, de professionnels algériens de football, de spécialistes de la presse sportive, du président de la Fédération algérienne de football, de la Ligue nationale et des principaux annonceurs. Un débat en direct qui remonterait le temps avec des faits et des démonstrations, qui viserait enfin à expliquer comment est gérée l’équipe nationale, mettre sur le tapis ses défaites, les ratages des matchs amicaux, le choix des joueurs. Qui choisit qui ? Ou qui impose qui ? Qui mène le bal à chaque rencontre et pourquoi ? Qui est le chef ou qui sont les décideurs et bien d’autres questions qui s’amoncellent dans nos têtes.» Saâdane ne disait-il pas après la défaite qu’il faut regrouper toute la famille du football algérien afin de trouver des solutions adéquates face à la situation délicate que vit l’équipe nationale en particulier et le football algérien en général ?» En attendant, la fête continue chez nos amis marocains. Les émissions TV de nos amis défilent quotidiennement. Des reporters, des joueurs ou des décideurs se succèdent pour faire de cette défaite algérienne une planche à rire. Eux, qui pour la première fois, explosent de joie, trouvent sur ce terrain une parfaite occasion de respirer un peu d’oxygène frais comme en témoigne cette déclaration d’un support des Lions de l’Atlas, «depuis plus de 30 ans, je n’ai pas eu ce plaisir de chanter, danser et croire en notre équipe nationale marocaine». Un journaliste d’Al jazeera dira tout simplement, «l’équipe nationale algérienne ne fera plus son «cirque» après avoir trompé son monde lors de son chemin qui l’amena vers le dernier Mondial… Nous avons à présent compris qu’elle n’est pas aussi forte qu’elle ne donnait l’impression. L’équipe du Maroc a fait taire les Fennecs…» Ce sont des déclarations, certes mesquines de la part de journalistes qui n’épousent pas celles de la rue qui scandaient : «Maroc – Algérie ensemble pour la CAN-2012». Ainsi va notre équipe nationale. Ainsi se sont exprimés nos joueurs et enfin ainsi ont, certains joueurs, imprimé leur nom sur le terrain de la communication, eux qui n’avaient pas eu ce bonheur auparavant. La réalité du terrain garde ses empruntes parce qu’elle reste impitoyable et souvent destructrice lorsqu’elle est faussée dés le départ. A nos locaux d’en tirer les leçons surtout celle de l’amour du sport algérien et surtout celle de la sportivité lors des compétitions internationales où le meilleur comportement est celui de l’écoute de l’entraîneur et du respect des décisions de l’arbitre.

Hichem H
http://lnr-dz.com/index.php?page=details&id=817






Revenir en haut Aller en bas
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Football: la FAF va lancer un appel à candidature pour trouver un nouveau sélectionneur   Mer 8 Juin - 18:40

Citation :

Le futur sectionneur national sera désormais un étranger. La fédération algérienne de football (FAF) a annoncé ce mercredi sur son site qu’elle va lancer un appel à candidature pour trouver un nouveau sélectionneur, pour succéder à Abdelhak Benchikha, démissionnaire à l'issue de la défaite concédée face au Maroc (4-0) à Marrakech.


Cette décision a été prise à l'issue de la réunion du Bureau Fédéral de la FAF, élargi aux présidents des ligues régionales, tenue mercredi au Centre National Technique à Sid Moussa, sous la présidence de Mohamed Raouraoua, président de la FAF.

A l'issue de sa défaite face au Maroc, l'Algérie a sérieusement hypothéqué ses chances de qualification pour la CAN-2012, dont la phase finale aura lieu au Gabon et en Guinée-Equatoriale.

En tenant compte de l'échec de l'option d'un coach local, en dépit des moyens nécessaires à une gestion optimale de l'Equipe nationale, la FAF, a privilégie désormais, le recrutement d'un staff technique de haut niveau international, précise la même source.

"Si dans le passé les ressources financières ne permettaient pas cette option, il n'en est pas de même aujourd'hui. La Fédération, étant en mesure de payer les salaires adéquats, grâce à sa politique Marketing", ajoute l'instance fédérale.

La FAF compte en outre donner carte blanche au futur staf technique s'agissant de la réevaluation et du choix des joueurs de la selection. "Même si la sélection dispose d'un potentiel important qui sera renforcé en permanence, il incombera au seul futur staff technique de procéder à une réévaluation technique de l'ensemble de sa composante, et ce, dans le but d'entamer un nouveau cycle dans les meilleures conditions possibles", ajoute la FAF.

Deux matches amicaux

Par ailleurs, la sélection nationale disputera deux matches internationaux amicaux en août et en Novembre 2011 dans le cadre de son "nouveau cycle de préparation". "Ces deux rencontres amicales s'ajouteront aux deux autres matches officiels, contre la Tanzanie et République Centrafricaine, comptant pour les éliminatoires de la CAN 2012 (Groupe D)", a indiqué un communiqué de la FAF. Ces matches serviront de "socle aux futures et importantes échéances de l'équipe nationale que sont les qualifications à la CAN 2013 et à la Coupe du Monde, prévue en 2014 au Brésil, et qui débuteront à l'aube de l'année 2012", a ajouté le communiqué du BF.

Ces deux objectifs, notamment celui de la qualification à la Coupe du Monde 2014, "ne pourront être atteints qu'à la faveur d'une mobilisation générale, d'une parfaite organisation, d'un staff de haut niveau, des joueurs performants et à la solidarité de tous les acteurs et structures concernés, médias y compris", a conclu la Faf.

Elwatan.com






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar


MessageSujet: Raouraoua : «Ce sera une grosse pointure»   Sam 11 Juin - 11:33

Citation :

Le futur sélectionneur de l’équipe algérienne de football doit être une «grosse pointure, posséder un palmarès éloquent et jouir d’une grande expérience internationale», a souligné, vendredi, le président de la Fédération algérienne de football (FAF), Mohamed
Raouraoua.


«Nous voulons offrir à notre équipe nationale un staff technique de très haut niveau, dirigé par un vrai coach, capable de prendre ce puzzle (joueurs), le monter, afin d’en faire une machine à gagner», a déclaré M. Raouraoua, à la Radio nationale, précisant que le futur entraîneur devrait prendre ses fonctions le 10 août prochain, date du prochain match amical des Verts. Apportant plus de précisions sur le profil du technicien recherché, M. Raouraoua indique : «Il doit avoir un gros palmarès et posséder les capacités pour offrir à notre équipe nationale une préparation optimale et de qualité.» «Maintenant, il faut vite se rattraper, il faut entamer un nouveau cycle en rompant avec le passé. Ce nouveau cycle veut dire nouvelles méthodes de travail, un nouveau staff, et peut-être de nouvelles ressources humaines.»

Pour le responsable de la FAF, la réalité du football en Afrique a changé. Il en veut pour preuve les résultats des qualifications pour la CAN-2012, avec les coups d’éclat des sélections du Botswana, du Niger, de la Sierra Leone et même la Centrafrique, ou encore l’élimination inattendue de l’Egypte, et pratiquement celle du Cameroun. «Il y a un nivellement du football africain qui se fait», a-t-il estimé. Pour l’examen des candidatures, qui commencent déjà à parvenir à la Fédération, une commission présidée par Mohamed
Mecherara, vice-président de la FAF et président de Ligue nationale de football, a été mise sur pied.
Elle est composée également d’anciens capitaines de l’équipe algérienne : Ali Attoui, Ali Fergani et Abdelhafid Tasfaout, outre le docteur Ali Yekdah.

24 heures après l’appel à candidature lancé par la FAF pour trouver un successeur à Abdelhak Benchikha, démissionnaire à l’issue de la défaite concédée face au Maroc (4-0) à Marrakech, pour le compte des éliminatoires de la CAN-2012, des curriculum vitae ont commencé à parvenir au siège de la Fédération. «Pour la seule journée d’aujourd’hui (vendredi), nous avons reçu quatre ou cinq propositions», a révélé le président de l’instance fédérale algérienne. Le Bureau fédéral choisira le futur sélectionneur à partir d’une «short list» que lui présentera la commission chargée d’étudier les candidatures.

APS
http://www.elwatan.com/sports/raouraoua-ce-sera-une-grosse-pointure-11-06-2011-128190_110.php






Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs77.creerunforum.net/
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Domenech a été approché   Lun 13 Juin - 10:11

que pensez vous de çà

13/06/2011 - 11:48
Citation :
Raymond Domenech a bien été approché par la Fédération algérienne mais "n'a en aucun cas fait acte de candidature" pour devenir l'entraîneur de l'équipe nationale, indique lundi un communiqué à l'AFP des conseillers en communication de l'ancien sélectionneur de l'équipe de France.

"A ce jour, M. Domenech a bien été approché afin de mesurer les possibilités d'un rapprochement avec la Fédération algérienne", révèle l'agence Laminak.Conseil, dirigée par Pascal Irastorza.

"Il (Raymond Domenech) n'a en aucun cas fait acte de candidature. En revanche, Raymond Domenech confirme son attachement à l'Algérie", poursuit l'agence avant de conclure qu'"aucune déclaration complémentaire ne sera(it) faite au cours des prochains jours".

Dimanche, le quotidien sportif algérien Le Buteur rapportait que Raymond Domenech était candidat au poste de sélectionneur de l'équipe d'Algérie. "Un grand nom s'est montré intéressé par l'idée de prendre en main la sélection nationale algérienne. Il s'agit de l'ancien sélectionneur de l’équipe de France, Raymond Domenech", affirmait le journal.

Sans entraîneur depuis la démission d'Abdelhak Benchikha à la suite de la défaite (0-4) au Maroc en qualifications pour la CAN 2012, début juin, la Fédération algérienne aurait reçu l'offre de service de l'ancien patron des Bleus, via son agent, vendredi en fin d'après-midi, précisait le journal, citant "une source crédible". "Je m’excuse, mais je n’ai aucun commentaire à faire à ce propos", avait réagi Domenech, interrogé par le journal algérien
http://www.eurosport.fr/football/domenech-a-ete-approche_sto2832462/flashnews.shtml






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
Invité
Invité



MessageSujet: Re: Le coin du football   Lun 13 Juin - 10:21

je préfére encore Benechika
Revenir en haut Aller en bas
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Domenech va-t-il devenir "Cheikh Raymond"?   Lun 13 Juin - 16:45

Ces supporters ne fêtent pas l'éventuelle arrivée de Raymond Domenech à la tête de la sélection Algérienne, mais la qualification des Fennecs pour la Coupe du Monde 2010, en janvier 2010. | PHOTOPQR/LA PROVENCE/NOSETTO Patrick


D'après Le Figaro notre Raymond Domenech (qui si on en croit So Foot aurait voulu faire jouer l'Équipe de France comme le FC Barcelone) serait pressentie pour devenir coach de l'équipe d'Algérie.
D'après le quotidien sportif algérien Le Buteur une grosse pointure étrangère va reprendre les commandes des Fennecs, et pour le quotidien c'est notre Ray national.

Et du côté de la fédération algérienne ? On annonce une grande pointure sans donner de détails.

Et notre futur Cheick Raymond ? "À ce jour, M. Domenech a bien été approché afin de mesurer les possibilités d'un rapprochement avec la Fédération algérienne", a révélé lundi l'agence Laminak Conseil citée par Europe 1, qui gère les intérêts de l'ancien selectionneur des Bleus.

"Il n'a en aucun cas fait acte de candidature. En revanche, Raymond Domenech confirme son attachement à l'Algérie", écrit l'agence.

Franchement, il est préférable que l'Algérie ne le prenne pas. Histoire de gagner des matchs. D'autres candidats sont en lice selon le quotidien algérien, dont Vahid Halilhodzic, ancien entraîneur de la Côte-d'Ivoire passé par Lille et Paris
Sources : Le Figaro, Le Buteur, Europe 1
@yak en ce qui concerne la défaite de l'équipe de France au mondiale Raymond Domenech n'est pas le seul responsable il y a aussi les joueurs ce sont des professionnels ils diovent savoir se qu'ils ont a faire surtout avec tout l'argent qu'ils gagne Basketball






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: SUCCESSION DE BENCHIKHA   Mer 15 Juin - 12:47

Des spéculations et rien de concret
Par Said MEKKI - Mercredi 15 Juin 2011
Citation :
On annonce des noms ici et là mais jusqu’à l’heure actuelle, la FAF n’a pris aucune décision.

Depuis l´annonce par le Bureau fédéral de la Fédération algérienne de football (FAF) de ne recruter qu´un sélectionneur étranger, les spéculations vont bon train et des noms de renommée mondiale sont étalés sur les médias algériens.
C´est dire que ce que voulait le président Raouraoua s´est concrétisé. Il voulait gagner du temps avec cette histoire d´appel international à candidature et c´est ce qu´il est en train de constater. On spécule et on attend donc que la commission qui planche sur le sujet se décide à transmettre son rapport. Ainsi, la FAF indique sur son site que «la commission désignée par le Bureau fédéral pour examiner les candidatures au poste de sélectionneur national, composée de MM. Mohamed Mecherara, vice-président de la FAF, Atoui Ali, Fergani Ali, Tasfaout Abdelhafid, membres du Bureau fédéral et Boualem Laroum, directeur technique national par intérim, a étudié, le 13 juin 2011, 43 dossiers de candidature provenant pour l´essentiel d´Amérique latine et d´Europe. «Après examen de chaque dossier», poursuit la même source, la Commission a, au final, retenu cinq (05) candidats avec lesquels des discussions préliminaires seront incessamment entamées. La Commission élargira ses consultations aux éventuelles candidatures de qualité qui lui parviendront avant la date de clôture fixée au 20 juin 2011. Enfin, la FAF précise que «la Commission présentera ses conclusions au prochain Bureau fédéral.»
Ce qui veut dire qu´on va vivre sous les spéculations jusqu´à la prochaine réunion du Bureau fédéral. Et maintenant que la Commission a retenu 5 candidats, il va falloir en connaître les noms. Et ça, c´est un «secret» à garder jusqu´à ce que Raouraoua en décide ou prenne carrément une décision finale sur le sujet. Ainsi, on apprend qu´il y a Philippe Troussier plus connu sous le sobriquet du «Sorcier blanc» qui a déposé sa candidature à la FAF. On a évoqué Domenech, mais là, l´information a pris une autre tournure. D´une part, Domenech annonce qu´il a été sollicité par la FAF, alors que celle-ci, nie toute proposition. Puis ce même Domenech nie avoir envoyé une demande à la FAF.
On cite, par ailleurs des noms de renommée mondiale ce qui fait vraiment plaisir à lire: Lippi d´abord et ce, sans entrer dans les détails d´une telle personnalité.
Puis, Carlos Alberto Gomes Pareira, entraîneur, champion du monde avec le Brésil en 1994 avant de prendre en charge l´Afrique du Sud. On a aussi Carlos Caetano Bledorn Verri plus connu sous le pseudonyme de Dunga, son compatriote. Paul Le Guen est aussi sur la liste des techniciens cités. Alors qu´il a été donné signataire à Oman, on apprend selon certains qu´il n´a encore rien signé. Il y a également l´ancien coach du Réal Madrid, l´Espagnol Benito Floro Sanz qui postule également à entraîner les Verts. Quant à celui qui avait le plus de chances de prendre en charge les Verts de par ses excellentes relations avec le président Raouraoua, le Bosniaque Halilhodzic, il paraît, selon certains médias qu´il se fait désirer. On apprend ainsi que l´Algérie n´est pas sa priorité. Qu´il a 1000 questions à poser à Raouraoua car, selon lui, ce n´est pas une décision facile à prendre...Alors là, franchement, Vahid n´est pas bien indiqué pour driver les Verts bien avant de savoir ce qui se dirait entre lui et Raouroaua son ami. Car, si d´emblée, c´est ainsi qu´il entame une «aventure», on se demande quelles exigences va-t-il présenter en devenant le véritable coach des Verts?....
Enfin, un point intéressant à soulever, c´est la déclaration d´un coach très sérieux et bien «solide» à savoir le Français Guy Roux. Non pas pour driver les Verts, mais pour orienter Raouraoua. Guy «souhaite que Saïb soit l´adjoint du nouvel entraîneur» des Verts. C´est bien vu tout de même, il faut le reconnaître...
http://www.lexpressiondz.com/news/index.php?news=134063






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Football-Equipe nationale : Klinsmann et Dunga parmi les 5 prétendants   Mer 15 Juin - 13:04




Citation :
L’ancien attaquant international allemand, Jurgen Klinsmann, ainsi que le Brésilien Carlos Dunga, figurent sur la liste des cinq sélectionneurs retenus par la Commission de candidature de la Fédération algérienne de football (FAF), pour succéder à Abdelhak Benchikha, à la tête de l’Equipe nationale, a-t-on appris mardi auprès d’une source proche de la FAF.

La commission, composée du vice-président de la FAF, Mohamed Mecherara, des membres du Bureau fédéral (BF) Ali Atoui, Ali Fergani, Abdelhafid Tasfaout et du Directeur technique national par intérim, Boualem Laroum, s’était réunie lundi pour étudier 43 dossiers de candidature provenant pour l’essentiel d’Amérique latine et d’Europe. Après examen de chaque dossier, la commission a retenu cinq candidats avec lesquels des discussions préliminaires seront incessamment entamées.
Jurgen Klinsmann (47 ans), qui avait conduit la sélection allemande à la troisième place lors du Mondial 2006 disputé à domicile, a évolué entre autres au Bayern Munich, Inter Milan et l’AS Monaco. En tant qu’entraîneur, l’ancien buteur de la Nationalmannschaft a dirigé la barre technique du Bayern Munich et récemment du club canadien du FC Toronto. Pour ce qui est de l’ancien capitaine de la Seleçao, Carlos Dunga (48 ans), champion du monde avec le Brésil lors du Mondial américain en 1994, il a remporté en tant qu’entraîneur du Brésil, la Copa America en 2007, la médaille de bronze aux jeux Olympiques de Pékin 2008, ainsi que la Coupe de Confédérations en 2009, en Afrique du Sud.
Il avait dirigé le Brésil au Mondial 2010 en Afrique du Sud, avec à la clé une place aux quarts de finale, à l’issue de la défaite face au Pays-Bas (2-1). Outre Klinsmann et Dunga, deux autres techniciens sont cités comme favoris pour la succession d’Abdelhak Benchikha à la tête de la barre technique des Verts, il s’agit du Bosnien Vahid Halilhodzic (59 ans) et le Français Philippe Troussier (56 ans), selon le quotidien sportif l’Equipe, paru mardi. Halilhodzic a indiqué lundi au site Foot Africa, qu’il va rencontrer le président de la FAF, Mohamed Raouraoua, vendredi à Paris. La FAF avait lancé le 8 juin un appel à candidature pour trouver un nouveau sélectionneur en remplacement d’Abdelhak Benchikha, démissionnaire après la défaite essuyée face au Maroc (4-0) à Marrakech, pour le compte de la 4e journée (Gr. D) des éliminatoires de la Coupe d’Afrique des nations 2012. La commission de candidature de la FAF élargira ses consultations aux éventuelles candidatures de qualité qui lui parviendront avant la date de clôture fixée au 20 juin prochain.

• Le Brésilien Zico candidat pour le poste de sélectionneur
L’ancien meneur du jeu de l’équipe brésilienne de football, Arthur Antunes Coimbra, dit Zico, est candidat pour succéder à Abdelhak Benchikha à la tête de la barre technique de l’équipe nationale de football, rapporte hier le site brésilien spécialisé Globe Sport. Selon la même source, le «Pelé Blanc» (58 ans) a envoyé sa candidature, à l’issue de l’appel lancé par la fédération algérienne de football pour la succession de Benchikha. Ancien entraîneur de Kashima Antlers (Japon), Fenerbahçe (Turquie), Bunyodkor (Ouzbékistan), du CSKA Moscou (Russie) et de l’Olympiakos (Grèce), Zico a occupé la saison dernière le poste de directeur sportif au sein du club brésilien de Flamengo. Il n’a plus entraîné depuis son départ de l’Olympiakos en janvier 2010
http://www.horizons-dz.com/sport/23041.html






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
Ninja
Administrateur
Administrateur
avatar


MessageSujet: Re: Le coin du football   Mer 15 Juin - 17:46

prenez le bon les gars Basketball






Revenir en haut Aller en bas
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Re: Le coin du football   Ven 17 Juin - 17:51

Vahid Halilhodzic à “LIBERTÉ”
“Je serai fixé au plus tard dimanche”
Citation :
Parmi les cinq entraîneurs retenus par la FAF pour le poste de sélectionneur national, l’ancien entraîneur de la Côte d’Ivoire, le Franco-Bosniaque Vahid Halilhodzic, figure en bonne place. Il aurait même la préférence du président de la FAF, Mohamed Raouraoua, par rapport aux autres candidats, à savoir Troussier, Dunga, Klinsmann et Pekerman. Mais, cela ne veut pas dire que c’est fait ; il reste à voir comment vont évoluer les discussions entre lui et la FAF pour savoir s’il sera vraiment le successeur de Benchikha. Il en parle dans cet entretien express accordé par téléphone à Liberté.

Liberté : Notre journal a publié aujourd’hui (entretien réalisé hier) la liste des cinq candidats présélectionnés par la FAF pour le poste d’entraîneur de l’équipe nationale algérienne. Votre nom y figure. Êtes-vous au courant ?
Vahid Halilhodzic : Oui, je suis au courant et je connais même les noms des quatre autres candidats. Maintenant, il faut attendre ce qui va suivre. Je ne vais pas trop m’étaler sur le sujet. Franchement, je ne veux pas le faire, dans la mesure où il n’y a rien d’officiel pour le moment.

Quand est-ce que, selon vous, cela deviendra officiel ?
On va voir. J’espère que tout cela va bien se terminer. Je ne peux pas vous dire grand-chose. Il y aura peut-être une décision à prendre dans quelques jours, samedi ou dimanche. Mais, avant tout, on va d’abord en discuter. Vous savez, il est question d’une équipe nationale d’un pays qui respire le football. Il y a beaucoup de choses à se dire entre un entraîneur et une fédération sur tout ce qui concerne la sélection. Pour le moment, il n’y a pas encore de décision dans ce sens.

Est-ce que c’est en raison des contacts que vous avez avec des clubs de Ligue 1 que vous hésitez encore ?
Non, pas du tout. Je connais le président de votre fédération, M. Mohamed Raouraoua. Cela fait un bon bout de temps déjà que nous sommes en contact. Je lui ai promis de discuter avec lui lorsque l’occasion se présentera. C’est le cas aujourd’hui. L’équipe nationale algérienne cherche un entraîneur. Ce poste m’intéresse. Je me suis, du reste, porté candidat, mais il y a beaucoup de choses qui vont avec et qu’on doit débattre et étudier avant de prendre une décision finale.

Votre priorité va donc pour l’équipe nationale algérienne, en attendant, bien sûr, les discussions avec la FAF…
Vous savez, c’est une promesse que j’ai faite à M. Raouraoua. On va donc voir ce que vont donner les discussions avec lui.

Vous disiez, au début, qu’il y aura une décision à prendre samedi ou dimanche. Quand allez-vous justement rencontrer le président de la fédération algérienne pour en discuter ?
Dès que ce sera possible. Je ne veux pas trop m’étaler sur la question pour le moment, car ce qui importe le plus, c’est ce qui va déboucher des discussions avec M. Raouraoua.

Peut-on connaître les grandes lignes de votre prochaine discussion avec Raouraoua ?
On va parler sereinement et sérieusement de tout ce qui concerne la sélection algérienne. Vous savez, ce sera une grande responsabilité, et pour le sélectionneur et pour le président de la fédération, notamment après le dernier échec des Verts au Maroc. Il faudra se mettre d’accord sur tous les aspects concernant cette équipe, notamment sur ce qu’on veut pour la suite et comment on doit préparer cette équipe
http://www.liberte-algerie.com/edit.php?id=157819&titre=“Je serai fixé au plus tard dimanche”






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
air-force
fondateur (Administrateur)
fondateur (Administrateur)
avatar


MessageSujet: Football-L’annonce officielle devrait être faite demain : Accord conclu avec Halilhodzic et Kourichi   Lun 20 Juin - 15:36

Mehdi F.
Citation :
C’est quasi officiel. Vahid Halilhodzic sera le futur sélectionneur national succédant ainsi à Abdelhak Benchikha.

L’annonce devrait être faite demain après-midi lors de la réunion des membres de la commission de candidature de la Fédération algérienne de football composée du vice-président de la FAF, Mohamed Mecherara, des membres du Bureau fédéral, Ali Atoui, Ali Fergani, Abdelhafid Tasfaout et du directeur technique national par intérim, Boualem Laroum, pour trancher la question du futur driver des Verts.
C’est ce que nous a indiqué une source de la FAF qui ajoute que Mohamed Raouraoua aurait déjà tout conclu avec l’entraîneur franco-bosniaque lors d’une rencontre dans un restaurant parisien. Les deux hommes se seraient entendus sur tous les plans, à savoir financier, sportif et même organisationnel. Par ailleurs, et pour ce qui est de la composante du futur staff technique de la sélection algérienne, on a appris que l’ancien sélectionneur de la Côte d’Ivoire aura à travailler avec un staff 100% algérien composé de l'ancien défenseur international des années 1980, Noureddine Kourichi, comme adjoint et probablement de Abdennour Kaouah comme entraîneur des gardiens de but.
D’ailleurs, on croit savoir que le patron de la FAF a prévu une autre rencontre aujourd’hui avec Kourichi afin de régler tous les détails relatifs à sa nouvelle mission avec les Fennecs. Toutefois, la même source affirme que Raouraoua aurait demandé au duo Halilhodzic-Kourichi de garder le silence et ne pas communiquer sur ce sujet et ce, jusqu'à l’annonce officielle de la FAF. D’ailleurs, hier encore, nos tentatives de joindre l’ancien coach du Paris SG étaient vaines. Quant à Kourichi, il s’est contenté de dire «rappelez-moi lundi (aujourd’hui : Ndlr) et vous saurez tout».
http://www.horizons-dz.com/sport/23215.html






Revenir en haut Aller en bas
http://www.air91-force-algerian.com
MOMO
Moderateur
Moderateur
avatar


MessageSujet: Tous les chemins mènent à... Halilhodzic   Mar 21 Juin - 15:17

Ce nom avait été évoqué une première fois à Marrakech par la presse sportive nationale présente au Maroc, quelques heures seulement avant la rencontre perdue par les Verts face au Maroc (4-0).

Sauf retournement de situation de dernière minute, aujourd´hui il est acquis que le poste de sélectionneur national des Verts sera désormais attribué à l´entraîneur franco-bosniaque Vahid Halilhodzic. L´ex-entraîneur en chef des Eléphants de Côte d´Ivoire étant sur le point de finaliser avec le président de la Fédération algérienne de football, Mohamed Raouraoua, il restera à désigner les futurs membres du staff technique de l´EN. Pour rappel, depuis plusieurs semaines, Vahid Halilhodzic faisait figure de candidat en puissance pour occuper le poste laissé vacant par l´entraîneur Abdelhak Benchikha depuis le 5 juin dernier, soit au lendemain de la débâcle des Verts à Marrakech.
Il faut aussi rappeler un détail important sur lequel nous avions beaucoup insisté déjà dans ces mêmes colonnes, à la veille du match retour Maroc-Algérie, et qui était le suivant: le nom du Halilhodzic avait été évoqué une première fois à Marrakech par la presse sportive nationale présente au Maroc, quelques heures seulement avant la rencontre perdue par les Fennecs face aux Lions de l´Atlas. Mieux encore, après l´annonce faite par le président Mohamed Raouraoua d´opter désormais pour le recrutement d´un technicien étranger, l´actuel patron de la FAF n´avait pas caché sa préférence pour l´ancien entraîneur du PSG. Ce n´est donc nullement par pur hasard que le nom de Vahid Halilhodzic a été le plus souvent cité que d´autres noms d´entraîneurs étrangers, susceptibles à leur tour de prendre les rênes de l´EN. Mardi, denier jour de l´appel à candidatures lancé, il y a quelques semaines par la commission choisie pour la circonstance par la FAF, le président Mohamed Raouraoua devra logiquement officialiser jeudi prochain, via un communiqué, le recrutement du Franco-Bosniaque, Vahid Halilhodzic, comme futur coach des Verts. Vahid Halilhodzic devra à son tour choisir les techniciens étrangers et Algériens qui pourront éventuellement l´aider dans sa nouvelle mission à la tête de l´EN. L´ex-coach du PSG n´ayant pas caché sa préférence d´avoir comme nouveau membre au sein du staff qu´il dirigera très bientôt, l´ex-joueur des Verts, Noureddine Kourichi, aujourd´hui entraîneur en France et qui semble ainsi avoir déjà une idée précise sur son équipe. Il est vrai que pour l´instant, tant que la commission de candidatures relevant de la FAF n´aura pas définitivement statué aujourd´hui avant minuit sur le sort des noms en sa possession, la composante du futur staff technique n´est pas encore définitivement arrêtée. En réalité, tout dépendra en fin de compte des ultimes pourparlers toujours en cours à Paris, entre le président Raouraoua et Vahid Halilhodzic. Des entretiens entre les deux hommes menés depuis quelques jours déjà avec beaucoup de sérieux, et surtout sans aucune précipitation, car il est clair que du côté de Mohamed Raouraoua, aucune erreur ne sera permise. En effet, il s´agira pour l´actuel patron de la FAF de rectifier le tir, d´autant plus que les Verts et leur futur coach devront à tout prix être présents aux deux prochains rendez-vous en 2013, puis surtout en 2014, l´année du Mondial brésilien






Revenir en haut Aller en bas
http://pecheurs77.creerunforum.net/
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Le coin du football   

Revenir en haut Aller en bas
 

Le coin du football

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Le mauvais coin
» "Au bistro du coin", film doublé en 7 langues régionales
» Notre petit coin de Paradis !
» SYNTHESE FOOTBALL
» construire son coin compost...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Top Air Forces Algerian :: le coin detente :: sport, film, divertissement,etc-